logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Des sanctions à prendre mais lesquelles ?

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.

Êtes-vous pour la mise en place d'un règlement plus strict ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Avatar de l’utilisateur
Melody
  • 8 052 message(s)
15 Août 2014, 18:51
Bonsoir,

Tout d'abord, merci Seb pour l'intérêt que tu portes au forum et aux idées que tu apportes. Alors je vais me joindre à la discussion car ce règlement je l'avais proposé lors de mon arrivée dans la Mamyteam, il y de cela deux ans ou un peu plus.

Cette liste collait parfaitement à l'esprit de l'époque au forum ainsi qu'au site tels que nous le connaissions (structure plus petite, moins de visiteurs). Aujourd'hui, ils ont évolué. Nous avons connu de nombreux membres, beaucoup sont toujours là, d'autres sont partis, puis d'autres sont arrivés. Il est vrai qu'avec les événements des dernières semaines voire mois, nous sommes d'avis de l'étoffer afin qu'il corresponde mieux aux attentes de l'équipe et des membres. Nous allons d'ailleurs voir ce point là prochainement.

Pour les sanctions, un barème existe déjà. Celui-ci ne sera pas affiché pour la simple bonne raison, et je pense que vous comprendrez, qu'il pourrait avoir un impact négatif auprès des membres et doit rester interne à l'équipe. Toutefois, sur cette partie, je ne pourrai pas donner un avis constructif car ce n'est pas mon domaine.

Merci en tout cas pour toutes ces remarques et nous en prenons note.
Je viens de penser à un truc (peut être infaisable) trouver des volontaires qui pourraient modifier les massages à une utilisation constructive :
Corriger les fautes d'orthographes , quelques inscrits qui traînent souvent sur le forum et qui sans modifier le message corrigeraient les plus grosses fautes comme : un S' oublié ou les "er" à la place des "ez"


Ou au moins les fautes se trouvant sur la présentation des nouveaux topics. Ça ferait déjà plus sérieux, il suffit d' une petite dizaine de volontaires de confiance, ça changera le forum en le rendant un peu plus "classe".

Qu' en pensez vous ?
Citation de MelodyBonsoir,

Tout d'abord, merci Seb pour l'intérêt que tu portes au forum et aux idées que tu apportes. Alors je vais me joindre à la discussion car ce règlement je l'avais proposé lors de mon arrivée dans la Mamyteam, il y de cela deux ans ou un peu plus.
...
Merci en tout cas pour toutes ces remarques et nous en prenons note.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette suggestion qui, même si elle ne sera pas retenue, aura eu me mérite d'avoir eu des échos de ce qui se passe en "haut lieu" afin de retrouver plus de sérénité sur le forum...

@Healytwink => L'idée de "correcteurs" sur le forum peut sembler bonne mais il y a des "hic" , je pense ; le risque de dénaturer involontairement le sens du message posté à l'origine, la possibilité d'abus ( le correcteur deviendrait "censeur" pensant bien faire alors que ce n'est pas son rôle ). Mais l'idée peut être proposée, la Mamyteam a peut-être une idée similaire sous le coude..
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
16 Août 2014, 13:16
Je plussoie l'idée d'un règlement affiché dès l'arrivée des membres. Qu'on sache à quoi s'en tenir.
Je suis d'accord avec ce règlement même si je ne verrais plus Slrakra ici :'(
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
18 Août 2014, 22:57
Citation de SanderlawinnerJe suis d'accord avec ce règlement même si je ne verrais plus Slrakra ici :'(

Il n'avait qu'à pas faire toutes ces bêtises non plus.

Sinon, je suis d'accord avec toi Seb, on bon petit rafraîchissement du règlement ne serait pas de refus.
Citation de TheyoJe plussoie l'idée d'un règlement affiché dès l'arrivée des membres. Qu'on sache à quoi s'en tenir.


Le règlement pourrait être afficher sur la page de création de compte avec une case à cocher "je m'engage à respecter le règlement du forum"

Retour vers Suggestions, avis et problèmes