[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Où sont les news? - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Où sont les news?

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
24 Août 2014, 20:51
Oui, je fais ce sujet car on ne peut plus voir les news à partir du forum. Il faut passer par le site, c'est pas pratique. De plus du coup on peut plus éditer son message car le site ne le permet pas. Quelle est la raison de cette suppression? Ca sert à rien sérieux.
Effectivement, cela n'est pas pratique pour consulter les messages des autres membres !
Djbapt qui se vénère contre la modération, j'ai jamais vu ça ! :O

Sinon je suis d'accord c'est totalement débile et pas pratique
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
24 Août 2014, 22:49
Hello,

nous nous sommes rendus compte que le forum était responsable d'une partie du flood/HS dans certaines de nos news. En effet, l'outil "derniers sujets non lus", bien qu'essentiel, était utilisé de manière détournée pour flooder

Si le fait de pouvoir accéder aux news depuis le forum avait pour seul intérêt de pouvoir éditer vos messages, alors je suis prêt à développer la fonctionnalité pour que vous puissiez éditer vos messages directement depuis une news.

Je reste ouvert à la discussion pour trouver la meilleure des solutions.

Mamy
On ne peut pas paramétrer pour qu'il y est qu'un seul post autorisé sur une news ?
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
30 Août 2014, 12:53
Voilà où sont les news sur le forum. viewforum.php?f=4
Test
:o Mamybot de retour

Retour vers Suggestions, avis et problèmes