logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Que pensez-vous du nouveau fond ?

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.

Que pensez-vous du nouveau fond ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
28 Août 2011, 10:47
Simple. Efficace.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
28 Août 2011, 11:12
J'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont voté bof. Vous préfériez le thème d'antan ?
Avatar de l’utilisateur
Nailo
  • 83 message(s)
28 Août 2011, 11:12
Cool :D
Effectivement j'ai du vider le cache du navigateur !
Simple , Jolie , Image de l’elfe est super jolie , les couleur reste dans l'idée du forum seul defaut si les page sont trop grande on a plus d'image vers le bas :p mais super jolie ^^
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
28 Août 2011, 14:31
Haha bienvenue sur le fofo Kadaj. Trop bien ta signature :D
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
28 Août 2011, 15:56
Citation de Kàdàjseul defaut si les page sont trop grande on a plus d'image vers le bas :p


Je trouve que c'est justement une bonne chose. Sinon ça ferait lourd je pense.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
28 Août 2011, 18:06
Kadaj j'adore ta signature :O la classe/chance quoi :D.

Sinon pour le fond plus je le voit plus il me semble beau et coller avec le site, c'est vrai qu'au début ça changé trop radicalement mais là je l'ai adopté ;).

Et pour ce qui est des images du bas qui ne chargent plus quand les pages sont trop grande c'est très utile pour ceux qui ont encore une petite connexion ;p.
Ryãn
  • 39 message(s)
28 Août 2011, 21:51
Bien sur que c'est énorme et comme toujours ,ce fond est splendide et va comme un gant au site ! Merci Mamy trés bon et beau travail ...
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
28 Août 2011, 22:51
Merci Ryan !

Retour vers Suggestions, avis et problèmes