logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] Que pensez-vous des publicités ?

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.

Que pensez-vous des publicités ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
28 Août 2011, 20:14
Pour m’aider à financer le nouveau serveur qui héberge Mamytwink.com (72 euros par mois), j’ai mis en place des nouvelles publicités (en plus de celles qui étaient déjà présentent). L’une d’entre elle est appelé « Popunder » et fonctionne de la façon suivante : lorsque vous débarquez sur Mamytwink.com et que vous cliquez n’importe où sur le site, une nouvelle fenêtre s’ouvre dans votre navigateur internet. Toutefois, elle ne vient pas se placer « devant » le site, ce qui vous permet de continuer à surfer en toute tranquillité. Ce Popunder ne peut qu’apparaître deux fois par jour puisque votre adresse IP est mémorisée. Vous n’êtes donc pas « spammé ».

Toutefois, je ne souhaite pas que les publicités entravent votre confort de navigation sur le site. C’est pourquoi, je vous propose de venir me faire part de votre avis : les publicités sont-elles gênantes ? Vous empêchent-elles de passer du bon temps sur le site ? Ou bien sont-elles plutôt discrètes ? Merci d’avance !
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
28 Août 2011, 20:19
Personellement je ne trouve pas ça derangeant. Elle ne pop pas a chaque fenetre qu'on ouvre donc no problem! En plus 72€ ce n'est pas rien quand même.. Je pense que c'est le moindre qu'on puisse faire vu tout ton boulot en retour :)
La pub' fais vivre en grosse partie un site sur le plan technique, je procède pareil sur un de mes site internet, donc je ne peux qu'aller dans ton sens Mamy, en votant favorablement ;)
Ryãn
  • 39 message(s)
28 Août 2011, 21:49
C'est tout à fait normal que tu procède comme cela et je trouve déjà bien que tu le fasse car ce n'est pas évident surtout à ce tarif là ... Merci Mamy une fois de plus de tout ce travail et cette énergie que tu donne pour nous tous tes fans ^^
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
28 Août 2011, 22:58
Bone même si c'est "uncool" comme ils le disent dans "The Social Network" sa permet au forum de continuer donc c'est indispensable.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
28 Août 2011, 23:10
Je suis pour. Et deux fois par jour, je vais m'en remettre ;)
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
29 Août 2011, 00:33
moi ca se met a chaque clique devant le site et c'est tres fortement genant, je sais que le site need un financement mais si c'est au detriment des utilisateurs il n'y a pas d'interet
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
29 Août 2011, 01:30
Tu dois aussi avoir des pop up qui viennent d'autre part que la pub de Mamytwink alors.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
29 Août 2011, 02:15
Si les pubs vous gênent vraiment, vous pouvez toujours utiliser AdBlock Plus, module pour (au moins) Firefox et Chrome.
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
29 Août 2011, 02:33
Citation de Vættirmoi ca se met a chaque clique devant le site et c'est tres fortement genant, je sais que le site need un financement mais si c'est au detriment des utilisateurs il n'y a pas d'interet


Tu es égoïste quand même, dis toi que sans pub, plus de site. Comme dit Crocmagnon, si tu es pas content, tu a toujours les modules de blocage.

Moi c'est pareil, j'ai une pub a chaque ouverture (et non ca vient pas d'autre site a moins que ca pop sur Facebook mais ca serait nouveau) mais je sais que le Mamytwink.com en a besoin donc je ferais avec et fermerais les fenêtres sans crier au meurtre :)

Bise et bonne vie au site ;)

Retour vers Suggestions, avis et problèmes