logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] Que pensez-vous des publicités ?

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.

Que pensez-vous des publicités ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Bonsoir,

Sa ne me dérange pas, mais par contre au lieu d'en avoir 2 par jours, j'en ai 2 à chaque visites de ton site, de plus, elle n'apparaissent dans un deuxième onglet qui se m'est derrière celui de ton site mais elle apparaissent en pleine figure et dans une nouvelle fenêtre. Pour l'instant, tout vas biens mais sa peu vite devenir dérangeant :/.

Selfendras.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
31 Août 2011, 08:39
Citation de LenwëJ'ai fait 2 clics, j'ai eu 2 popups (enfin 3 mais la première a été bloquée par Firefox car elle était automatique).

Ceci dit je pense qu'au bout d'un certain nombre les scripts arrêtent de spammer. Je ne sais pas si les popups agressives rapportent beaucoup mais si ce n'est pas le cas il faudrait les supprimer. De plus je doute que les visiteurs aient envie de cliquer sur une merde qu'on leur a balancé en pleine figure.

Les bannières sont très bien intégrées en revanche, je dirai même que ça enrichit presque le contenu (images en plus).


Le script est limité à 2 popups par jour !! Pas plus, c'est impossible que tu en aies plus que 2. Donc ok tu en as eu deux d'un coup mais après y'en a plus.

Ceux qui en ont plus, c'est que vous changez d'adresse IP entre temps. Donc à moins que vous ne rebootiez votre routeur toutes les 10 minutes, c'est impossible d'être spam.

Et normalement la publicité est censé pop derrière le site. Cela bug juste avec Firefox 4.

De toute, comme l'a dit Lenwe, si cela soule trop les gens, je vais repartir sur un financement avec les stickers !
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
31 Août 2011, 08:41
Ouais bon vu les retours, je vais retirer ces popus et reouvrir le système de donations.
ha ba spour ça alors, j'ai firefox 4. ^^
mais comme j'ai déjà dit ça me dérange pas. Surtout que je m'en débarrasse tout de suite en cliquant dans le fond du site. x)
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
31 Août 2011, 10:18
A la limite que ça passe devant la navigateur, ça va. Mais que ça pop jusqu'à 10 fois par jour, moyen moyen
Avatar de l’utilisateur
XaMou
  • 527 message(s)
31 Août 2011, 12:02
Non, même le fait que ça passe devant le navigateur ça ne va pas...

C'est comme-ci tu étais devant un bon film et PAF un gros bloc de pub se pose sur l'image en pleine action... Tu trouverais ça normal toi ?

Moi non...

Je n'ai pas vu de site un minimum sérieux avec des popup depuis bien longtemps... En génral, quand popup il y a, c'est qu'on est sur un site douteux/de troisième zone etc etc.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
  • 353 message(s)
31 Août 2011, 13:24
Citation de MamytwinkEt normalement la publicité est censé pop derrière le site. Cela bug juste avec Firefox 4.


Je suis sur Firefox 6. Parfois, elles s'ouvrent aussi sur mon autre écran, c'est pas très au point leur truc...
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
31 Août 2011, 14:37
Moi je pense que les publicités qui s'ouvrent devant ne viennent pas directement de Mamytwink.com car ce ne sont pas les même (jeux gratuit and co )les publicités devants demande un nom de compte + mot de pass je pense donc que ce sont des pub de fishing ou quelque chose comme sa.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
31 Août 2011, 14:40
Citation de Lenwë
Citation de MamytwinkEt normalement la publicité est censé pop derrière le site. Cela bug juste avec Firefox 4.


Je suis sur Firefox 6. Parfois, elles s'ouvrent aussi sur mon autre écran, c'est pas très au point leur truc...


FF 4 ou 6, c'est le même :P
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
31 Août 2011, 17:42
Tien la derniere pub que j'ai reuçue était deriere mais elle avait du son ^^.

Retour vers Suggestions, avis et problèmes