logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] Que pensez-vous des publicités ?

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.

Que pensez-vous des publicités ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
29 Août 2011, 02:35
Citation de Vinel
Citation de Vættirmoi ca se met a chaque clique devant le site et c'est tres fortement genant, je sais que le site need un financement mais si c'est au detriment des utilisateurs il n'y a pas d'interet


Tu es égoïste quand même, dis toi que sans pub, plus de site. Comme dit Crocmagnon, si tu es pas content, tu a toujours les modules de blocage.

Moi c'est pareil, j'ai une pub a chaque ouverture (et non ca vient pas d'autre site a moins que ca pop sur Facebook mais ca serait nouveau) mais je sais que Mamytwink.com en a besoin donc je ferais avec et fermerais les fenêtres sans crier au meurtre :)

Pour moi le vote donnera:
"Elles me gênent fortement MAIS ça permet de financer l'hébergement du site"
Bise et bonne vie au site ;)
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
29 Août 2011, 02:36
Citation de Vættirmoi ca se met a chaque clique devant le site et c'est tres fortement genant, je sais que le site need un financement mais si c'est au detriment des utilisateurs il n'y a pas d'interet


Tu es égoïste quand même, dis toi que sans pub, plus de site. Comme dit Crocmagnon, si tu es pas content, tu a toujours les modules de blocage.

Moi c'est pareil, j'ai une pub a chaque ouverture (et non ca vient pas d'autre site a moins que ca pop sur Facebook mais ca serait nouveau) mais je sais que Mamytwink.com en a besoin donc je ferais avec et fermerais les fenêtres sans crier au meurtre :)

Pour moi le vote donnera:
"Elles me gênent fortement MAIS ça permet surtout de financer l'hébergement du site"
Bise et bonne vie au site ;)
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
29 Août 2011, 03:28
Citation de Vinel
Citation de Vættirmoi ca se met a chaque clique devant le site et c'est tres fortement genant, je sais que le site need un financement mais si c'est au detriment des utilisateurs il n'y a pas d'interet


Tu es égoïste quand même, dis toi que sans pub, plus de site. Comme dit Crocmagnon, si tu es pas content, tu a toujours les modules de blocage.

Moi c'est pareil, j'ai une pub a chaque ouverture (et non ca vient pas d'autre site a moins que ca pop sur Facebook mais ca serait nouveau) mais je sais que Mamytwink.com en a besoin donc je ferais avec et fermerais les fenêtres sans crier au meurtre :)

Pour moi le vote donnera:
"Elles me gênent fortement MAIS ça permet surtout de financer l'hébergement du site"
Bise et bonne vie au site ;)





pareil : Pour moi le vote donnera:
"Elles me gênent fortement MAIS ça permet surtout de financer l'hébergement du site"
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
29 Août 2011, 08:31
Citation de Vættirmoi ca se met a chaque clique devant le site et c'est tres fortement genant, je sais que le site need un financement mais si c'est au detriment des utilisateurs il n'y a pas d'interet


Pourrais-tu me confirmer tes dire ?

Normalement, c'est impossible que la publicité pop à chaque clique. Elle ne peut que poper 2 fois par jours au maximum. Comme ça le fait sur la plupart des gros sites sur le net.

Donc pourrais-tu vérifier et me dire combien de fois cela pop en combien de minutes.

Car pour le moment, tu es le seul à m'avoir fait part de ce soucis.

Bien sûr, vide ton cache et tes cookies avant de faire le test ^^
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
29 Août 2011, 08:32
Citation de Vinel
Citation de Vættirmoi ca se met a chaque clique devant le site et c'est tres fortement genant, je sais que le site need un financement mais si c'est au detriment des utilisateurs il n'y a pas d'interet


Tu es égoïste quand même, dis toi que sans pub, plus de site. Comme dit Crocmagnon, si tu es pas content, tu a toujours les modules de blocage.

Moi c'est pareil, j'ai une pub a chaque ouverture (et non ca vient pas d'autre site a moins que ca pop sur Facebook mais ca serait nouveau) mais je sais que le Mamytwink.com en a besoin donc je ferais avec et fermerais les fenêtres sans crier au meurtre :)

Bise et bonne vie au site ;)


Une publicité par ouverture, par jour, c'est bien ça ?
En fait chez moi les pubs s'affichent devant, mais bon, c'est nécessaire pour le site donc ça ne me dérange pas du tout d'avoir à fermer la fenêtre. Aucun problème. ^^ Surtout que c'est que deux fois par jour donc on va pas couiner.
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
29 Août 2011, 11:33
Par contre 2 par jour, moi sa ne s'applique pas.

J'en suis a 8!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Mimox
  • 40 message(s)
29 Août 2011, 11:33
mamy à dit

Toutefois, elle ne vient pas se placer « devant » le site, ce qui vous permet de continuer à surfer en toute tranquillité.

ben chez moi ce n'est pas le cas elle apparaisse bien devant, donc obligé de les fermer pour visualisé le site.

Pour la pub je ne suis pas contre il faut bien vivre avec son temps
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
  • 353 message(s)
29 Août 2011, 13:17
Bon alors les pubs incrustées dans les marges ça ne me dérange pas du tout, par contre celles qui s'ouvrent en popup (par exemple en cliquant sur "répondre") sont carrément énervantes. S'il n'y avait pas un joli skin au site on se croirait sur un forum gratuit :/

Je préfère largement un système de financement à base de dons avec ou sans petite compensation (stickers), surtout qu'avec la barre de progression (pour acheter un nouveau matériel par exemple) les visiteurs réalisent l'argent "gagné" et surtout dépensé. Il y a une véritable transparence, ceux qui veulent aider le site le font franchement et ceux que ça n'intéresse pas ne sont pas obligés de subir.

Ou alors mettre en place un système de compte premium sans pub :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
29 Août 2011, 13:17
Mais elles s'ouvrent souvent chez vous ?

Retour vers Suggestions, avis et problèmes