logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] Que pensez-vous des publicités ?

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.

Que pensez-vous des publicités ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Avatar de l’utilisateur
Lenwë
  • 353 message(s)
29 Août 2011, 13:24
J'ai fait 2 clics, j'ai eu 2 popups (enfin 3 mais la première a été bloquée par Firefox car elle était automatique).

Ceci dit je pense qu'au bout d'un certain nombre les scripts arrêtent de spammer. Je ne sais pas si les popups agressives rapportent beaucoup mais si ce n'est pas le cas il faudrait les supprimer. De plus je doute que les visiteurs aient envie de cliquer sur une merde qu'on leur a balancé en pleine figure.

Les bannières sont très bien intégrées en revanche, je dirai même que ça enrichit presque le contenu (images en plus).
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
29 Août 2011, 13:36
Si ça ne valait pas le coup je ne pense pas que Mamy les aurait mises.
Ca change pas grand chose pour moi mon antivirus bloque les pubs de tous les sites. Perso ca fait des mois que j'ai pas vu de pubs sur un site y compis mamytwink.com.
Je vient seulement de remarquer qu'il y a une section "Publicité" a droite mais elle est vide chez moi xD
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
29 Août 2011, 17:00
Citation de MamytwinkUne publicité par ouverture, par jour, c'est bien ça ?


Euh non, je clique sur mes posts (et comme dab, une vingtaine) et je me tape 20 pub qui passe sur le devant de mon écran, donc obliger de cliquer 20 fois pour les fermer. Et comme dit plus bas, pas franchement envie d'acheter un truc qui m’agresse.

Mais bon, je sais que le site a besoin de vivre, et je sais que je ne ferais pas de don (pas les moyens désolé) alors les pubs sont (malheureusement) les biens venu. Par contre, j’espère que tu es pas payé au clic, sinon tu es dans la m*rde :)
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
29 Août 2011, 17:54
C'est vrai que parfois ça bug (notament quand on relance le forum), et qu'on se retrouver avec une nouvelle fois 2 publicitées le même jour (aujourd'hui j'en suis à ma 8ème), mais bon 2 pub par passage ça reste encore tout à fait résonnable ^^.

C'est peut-être un bug du au navigateur internet, comme la plus part des personnes utilisent firefox peut-être que sous firefox ça marche normalement, personnellement j'utilise opera,... il faudrait des retours de personnes qui utilisent safarie et google chrome
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
29 Août 2011, 20:51
J'utilise Google Chromium (a ne pas confondre avec Google Chrome) pour ma part, ya masse module pour éviter le pop des pubs, mais je suis pas fan de tout ca, et puis je me demande si on bloque les pubs, est ce que Mamy touchera l'argent des pubs...
Aménie
  • 1 457 message(s)
29 Août 2011, 23:37
Si c'est pohr le site ca ne gene pas !! :)
Le seul problème c'est que je surf sur le forum avec mon portable la plus part du temps et on ne dirait pas que ca se bloque au bout d'un moment.. A chaque fois j'ai le droit a un "Vous ne pouvais pas ouvrir plus de fenêtre" .. Mais bon ca on y peut rien :) Sur PC j'ai aucun problemes :]
Pas eu les pubs aujourd'hui. Vous les avez vexées elles veulent plus venir.
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
30 Août 2011, 09:57
moi sa va elles viennent comme même.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
30 Août 2011, 11:23
Moi c'est parfait. Pas de soucis.

Retour vers Suggestions, avis et problèmes