logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Amélioration de la fonction [Recherche]

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
05 Nov 2014, 22:21
Bonjour / Bonsoir,

J'ai vu depuis peu que la fonction "Recherche" sur le forum est très vague. En effet, celle-ci est originellement utilisée pour retrouver un topic ou un message d'un membre du forum. Cependant, ici, il est impossible d'avoir des recherches concluantes.

J'ai vu cela en recherchant un "topic" / "guide" sur les titres dans World of Warcraft. Ne trouvant pas ce que je cherchais, j'ai donc demandé à Mamytwink via Skype. Il m'a alors répondu qu'il existait bel et bien. J'ai donc, une nouvelle fois cherché le topic en question. Et à l'heure actuelle, je ne l'ai toujours pas trouvé.

A quoi est-ce du ? La raison principal est que l'outil de recherche est inconfigurable. Et il est un peu "mal fait" vu qu'il recherche par date de la plus récente à la plus ancienne et seulement avec ceci.

Ce qui serait bien est que l'on puisse configurer si on veux chercher par Titre de topic ou par message. Comme tout les autres forums quoi ^^

Cordialement,

P.S : D'ailleurs, quelqu'un à trouvé ce fameux topic qui recense tout les Titres obtenables IG sur WoW ?

Retour vers Suggestions, avis et problèmes