logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Saison 2 : un site bien plus communautaire

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
31 Août 2011, 22:47
On en a TRES vaguement parlé. Alors je ne sais pas ce que ça apportera, mais ça ne sera pas majeur. Pas de super pouvoir, désolé de vous décevoir.
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
01 Sep 2011, 01:07
Est ce que il y aura un corecteur d'orthographe?
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
  • 353 message(s)
02 Sep 2011, 00:36
Citation de MamytwinkA venir :

  • Comptes prémiums


Haha !

Citation de kayruEst ce que il y aura un corecteur d'orthographe?


Utilise un vrai navigateur comme Google Chrome ou Firefox et tu en as un en standard !

Citation de Mamytwink
Citation de PnyxisAh Mamy, toi aussi tu as découvert un plugin pour fusionner les bases Wordpress et phpBB :mrgreen:


Non je ne vais pas utiliser de plugins car ils sont trop instables/bugés.

Je vais coder ça moi-même ^^ Je veux un truc super précis


Ce genre de plugin est rarement pleinement adapté à nos besoins (surtout quand on est exigeant ! :mrgreen: ) On n'est jamais mieux servi que par soi-même. Cependant, ça peut beaucoup aider de télécharger ces plugins pour voir comment ils sont faits parce que phpBB est une vraie usine à gaz (plein de code très bas niveau et souvent roulé sous les aisselles) et ça fait gagner beaucoup de temps !
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
02 Sep 2011, 01:22
lenwé à écrit:
kayru a écrit:
Est ce que il y aura un corecteur d'orthographe?


Utilise un vrai navigateur comme Google Chrome ou Firefox et tu en as un en standard


Perso le j'utilise google chrome et le correcteur est en anglais pour ce site.
Avatar de l’utilisateur
Mischiev
  • 311 message(s)
02 Sep 2011, 01:28
ça se config. Option avancée, Contenu Web, langues et paramètres du correcteur.
et j'ai rien ajouté pour avoir ça.
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
02 Sep 2011, 01:31
Merci c'est fait.

PS: le français (France) ne marchait pas alor que le Français tout court il veut bien ^^
Avatar de l’utilisateur
Mischiev
  • 311 message(s)
02 Sep 2011, 01:37
De rien. ^^
J'utilise pas ce navigateur mais venant de google ça m'aurait étonnée qu'il y est pas eu de possibilité de changer ça.
Aménie
  • 1 457 message(s)
02 Sep 2011, 08:04
Yeah ! Vivement la saison 2 :D
Il y a quoi derriere le compte "prenium" ? Car qui dit prenium dit abonement, et qui dit abonnement dit ... ARGENT ! :0
Avatar de l’utilisateur
Mischiev
  • 311 message(s)
02 Sep 2011, 08:35
Je crois que Mamy veut garder le suspense encore un peu pour ça. ^^
Et comme il a dit des trucs inutiles, donc les pas premium devront pas se sentir floués, je pense. C'est pas le genre de Mamy, hein Mamy. xD
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
02 Sep 2011, 08:45
Non pas du tout. Je ne suis pas le TF1 du web ^^

Retour vers Suggestions, avis et problèmes