logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mamytwink.com reconnaît comme avec virus par l'anti virus

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Salut à tous
voilà j'ai pour antivirus "internet security" de comodo et je n'ai jamais eu de soucis avec mais depuis hier impossible d'aller sur Mamytwink.com il est reconnu comme site dangereux.
Même en cliquer sur le fameux lien " jai compris le risque...... j'y vais quand même"
Aucun changement. .

Suis je le seul dans cette situation ?
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
20 Déc 2014, 15:15
Biensûr ! Mamytwink est un site très dangeureux !

Image

d'ailleurs, je vais mettre un lien très dangeureux appartenant à Al Quaïda ici :

https://www.mamytwink.com/

ATTENTION :

Image

ps : Sinon, il s'agit bien évidemment d'une erreur de ton anti-virus (sois d'y en passant Useless).
Mais qu'il est gland lui...
bien sûr que c'est une erreur !!!
Ma question c'est juste savoir pourquoi cette erreur sachant que ça fais un moment que j'ai cet antivirus et que c'est la 1ere fois que ça me fais ça ...

En matière d'useless tu te poses toi...
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
20 Déc 2014, 20:13
Ah ah le mec au bout de deux messages se mets presque à insulter les gens ..

Tu veux un antivirus qui ne soit pas payant et pas merdique ( comme l'est apparemment le tien ) ? Prend avast , jamais eu de soucis avec à l'époque où je l'utilisais et mamytwink n'est jamais devenu un site de terroriste (^_^) ..
Prendre les gens pour des cons c'est pas forcément correct donc pourquoi je serais correct avec lui
non mais avast il est moins fiable je trouve, comodo est très bien, le seul hic que j'ai eu (comparer à ceux que j'ai eu avec avast..) c'est ça mais ça veut juste dire que quelqu'un a signaler le site comme néfaste auprès des réseaux comodo (comme apparemment il y un système de sélection communautaire)
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
20 Déc 2014, 22:52
Salut, je reviens du KFC (no joke), et je vois qu'apparemment mon message n'a pas était compris. ^_^

Ma réponse était purement humoristique, et 100% useless (assumé), bien sûr, il est à prendre sur le ton de l'humour, loin de moi l'idée de
Prendre les gens pour des cons.
Je te prie donc, de ne pas t'énerver, les images ainsreni que la réféce à "Al qaïda" sont des indices qui (je pensais) permettait de comprendre que ce message était 100% inutile (et donc indispensable ?) et a pour but faire sourire (ou pas ^^).

Pour ce qui est de l'anti-virus.
Comme l'a souligné Seb@Gollüm, si tu veux un "antivirus potable", il te faut un antivirus payant, bien que je doutes de l’efficacité des anti-virus (surtout pour les sites internets, car impossible de référencer ton les "virus" et tout les sites malveillants). Le fait que ton anti-virus signale un site comme "dangereux" juste car des personnes l'on report
ça veut juste dire que quelqu'un a signaler le site comme néfaste auprès des réseaux comodo (comme apparemment il y un système de sélection communautaire)
prouve inefficacité d'un tel dispositif.

Cordialement

ps : Je me permet de t'envoyer un copier-coller de ce message, au cas ou tu ne reviendrai plus sur ce post.
concernant ta "blague" en effet, il m'a semblé plus déceler du sarcasme que de l'ironie,désolé.

ensuite concernant comodo sur le plan anti virus est au top, et (aller voir sur le site) à tout un éventail de plusieurs logiciel, les 3/4 payant sauf 1 ou 2
mais c'est le filtre web qui pose problème comme je l'ai dit plus haut.. il suffit que tel ou tel site ait été signalé pour en venir à ce soucis ci.
cependant un simple réglage du filtre résoud le problème, mais là encore i y a un hic, il en a l'air mais il n'est pas aussi simple qu'avast à paramétrer (et aucun tuto en fr)

ma question était surtout de savoir si d'autres le même soucis

Retour vers Suggestions, avis et problèmes