logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Contrepartie Ulule

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Chamelia
  • 212 message(s)
09 Fév 2015, 14:59
Bonjours à toi Mamy,

Après avoir fait plusieurs recherches (sur le site comme sur le forum), j'ai remarqué que tu ne nous avais pas donné de nouvelle des contreparties Ulule depuis un long moment.

Est-ce que tu pourrais faire une petite mise au point, donner un peu de nouvelle, tant pour les contreparties "Fan" que pour celles au-dessus.

Un retour serait vraiment apprécié.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
09 Fév 2015, 15:59
Il en parle régulièrement dans les Mamytwink show en fait. Aux dernière nouvelles, il devait prendre rendez-vous avec un conseillez de la Poste pour l'envoi de tous les T-shirts.
Avatar de l’utilisateur
Chamelia
  • 212 message(s)
09 Fév 2015, 16:02
Merci pour cette précision mais certain comme moi ne peuvent pas dans certaine période regarder tout un mamytwink show, c'est pour ça qu'une new un peu plus "officiel" serait la bienvenue :).
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
20 Fév 2015, 12:19
Bonjour,

une news ulule a été publiée et envoyée à tous les contributeurs à ce sujet :)

Mamy
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
03 Avr 2015, 17:09
Je me permet de poster ici, est-ce que les Tee-shirts ont été envoyés? Car j'avais rempli la fiche que tu avais demandé y'a quelque temps déjà, et je n'ai toujours rien.
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
08 Avr 2015, 00:12
Salut,
Comme mamy l'a précisé sur les réseaux sociaux, les paquets sont en cours et devraient bientôt partir :D
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
08 Avr 2015, 17:53
Oui j'ai vu, il l'a écrit après mon post.

Retour vers Suggestions, avis et problèmes