logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Qu'est-ce que la saison devrait nous réserver ?

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Enigmatik
  • 404 message(s)
04 Sep 2011, 18:50
Sauf si vous êtes un disciple de Mamytwink (oui, je sais, j'aime me rappeler que je le suis), la saison deux doit encore rester un mystère pour vous. Ainsi, je trouve qu'il doit être intéressant de faire un grand Brainstorming sur la question suivante:

Mais qu'est-ce que cette saison 2 nous réserve ?

Ainsi donc je vous invite a dire ce que vous penser voir, aimeriez voir, ne voulez pas voir afin que la saison 2 réponde le plus possible aux attentes de vous, cher fan de Mamytwink !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
04 Sep 2011, 21:26
J'aimerai bien continuer de voir Skunk (si il n'est pas très dispo une photo sur le bureau me semble obligatoire x)), mais je ne veux pas voir son visage !! ça changerais trop brutalement l'émission (d'ailleur dans le dernier épisode de la saison 1, on ne le voit pas beaucoup x)).
Sinon je pense que ça pourrait être bien que mamy parle du sujet le plus chaud du forum de la semaine (celui qui est le plus consulté, mais en raport avec blibli, inutile de parler de mon VDD x)), pour faire en sorte que les gens aient peut-être envis de venir discuter avec nous =).

Mais je pense que Mamy (ainsi que Franz, Skunk et les autres disciples) à déjà pensé à tout, alors j'ai envis de dire : wait & see =D.
Avatar de l’utilisateur
Mimox
  • 40 message(s)
06 Sep 2011, 10:23
Je pense que Mamy ne dois pas passer à côté de Diablo3 et lui consacré une partie des actu...
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
06 Sep 2011, 10:39
Ne t'en fait pas :

Citation de mamyPfffiou ! Je suis vraiment impatient de tourner les premières vidéos au sujet de Diablo III ! (Oui, parce qu’avec Franz, nous avons décidé qu’il y aura des émissions sur Wow et sur Diablo lors de la saison 2)


Lien

Retour vers Suggestions, avis et problèmes