logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Twitch

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
19 Fév 2015, 23:50
Je recopie un message que j'avais mis en réponse à quelqu'un sur une des news sur Mamytwink.com, et comme il semblerait qu'il n'ait pas été vu par un membre de la Mamyteam:

Ce qu'on peut regretter en effet c'est le fait que le twitch soit sur TOUTES les pages, et non pas seulement la page d'accueil.
J'ai en effet l'habitude d'ouvrir toutes les news dans des onglets puis de les regarder une par une.
Mais le problème c'est qu'avec twitch sur toutes les pages je me retrouve avec Firefox qui frôle le crash, et des sons qui viennent de partout pour me casser les tympans ^_^"...
Donc si quelqu'un pourrait apporter une correction à cela lorsque vous faites un truc sur twitch (du genre le mettre que sur la page d'accueil), ça serait cool :P


C'est assez gênant en fait, donc comme suggestion ça serait cool que quelqu'un y fasse quelque chose.
Merci!
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
19 Fév 2015, 23:51
(Et même en changeant mes habitudes, et en n'ouvrant les pages que une par une, le chargement est beaucoup trop lent à cause de Twitch).
Voilà ^.^"
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
20 Fév 2015, 04:11
+1, je fais pareil (clique molette sur les news qui m'intéresse). Et je suis obligé de fermer 1 par 1 les streams qui s'ouvrent, mes oreilles souffrent à cause de la pub qui hurlent (car je désactive add-block sur Mamytwink.com). Il serait plus judicieux, de ne mettre le stream que sur la page principal.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
20 Fév 2015, 12:20
Bonjour, merci pour votre suggestion, c'est une bonne idée. Nous allons à présent uniquement le mettre sur la page d'accueil.

Mamy
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
21 Fév 2015, 23:19
Merci beaucoup ! :D

Retour vers Suggestions, avis et problèmes