logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

créa tion d'un guide par instance et zone

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
bonjours cela fait un moment déjà que j'admire le travaille réaliser pour les nombreux guides présent sur le site, toutefois je trouverai sa intéressant d'avoir un petit récapitulatif des HF, mascottes, montures et titres pour chaque zone et/ou instance du jeux.

je m'explique étant un passionné de PVE, je n'ai que peut de temps pour réaliser mes autre objectif (HF, montures ...), et je pense que d'avoir un récapitulatif par zone permettrai a beaucoup de joueur d’éviter de revenir 5 fois au même endroits pour compléter a chaque fois une catégorie différentes de haut-fait.

je réalise que c'est un boulot titanesque mais en faisant un simple récapitulatif et en incorporant les lien des ancien guide, je pense que cela peut être réaliser sans trop de difficulté.

sa reste une idée certain trouveront peut être que sa n'en vaut pas la peine (a cause du taux de drop par exemple) mais je reste persuader que sa peut éviter a beaucoup de monde de perdre du temps rien que part le fait de limiter le nombre de trajet effectuer dans une même région ou instance.

Retour vers Suggestions, avis et problèmes