logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

DVD Mamytwink saison 1

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
09 Sep 2011, 19:47
On à pas le droit de vendre des objet comme sa il faut avoir une autorisation il me semble sinon c'est cosidérer comme du trafic.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
09 Sep 2011, 19:52
Peut-être je sais pas vraiment,... mas bon il n'y a que mamy qui peut s'occuper de ça à lui de voir x).
Avatar de l’utilisateur
kalryn
  • 13 message(s)
09 Sep 2011, 20:19
:p Je pense avoir pour une fos avoir eu une idée qui n'est pas inutile x)
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
09 Sep 2011, 20:21
c'est vrai que se serait un moyen de récolter des fonds supplémentaire.
Avatar de l’utilisateur
kalryn
  • 13 message(s)
10 Sep 2011, 15:19
C'est exactement ce que j'ai dit a mamy x)
kiwiz47
  • 21 message(s)
10 Nov 2011, 15:38
Personnellement je trouve l'idée sympa. Si c'est à petit prix, et avec 2/3 stickers dedans, ça peut être une bonne idée pour la récolte de fonds.
Avatar de l’utilisateur
bilouray
  • 299 message(s)
23 Nov 2011, 17:02
ça peut être sympa mais il faut pensé que ça concernera un publique restreint (ceux qui suive les émissions de mamy)la décision revient a mamy
Delawë
  • 60 message(s)
20 Jan 2012, 22:35
Perso je n'achèterai pas un dvd de petites émissions alors qu'elles passent sur youtube gratuitement. Et c'est bien plus pratique de switch sur un onglet que de mettre un dvd dans le lecteur. Enfin je dis ça, je dis rien, les stickers il y a bien d'autres manières d'en obtenir
Whazzup
  • 761 message(s)
25 Jan 2012, 02:26
Citation de WhreithEn quoi vendre des DVD de quelque chose que tu produit toi même est-il du trafic ? Oo




... tu t’enrichis sans reversé de sous a l’État a par sa rien d’illégale !

Retour vers Suggestions, avis et problèmes