logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

DVD Mamytwink saison 1

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
kalryn
  • 13 message(s)
08 Sep 2011, 22:47
Bonjour à tous fans de mamytwink,
L'autre jour en regardant a nouveau les anciens épisodes de mamytwink j'ai eu une idée bonne ou mauvaise je ne sais pas ^^ mais j'en ai fait part a mamy qui m'a dit de vous demander votre avis à vous fidèles fans !
Alors ce que j'ai proposé c'est de faire des DVD de la saison 1 de mamytwink que vous pourrez acheter comme vous acheter des stickers !
Voila c'était ce dont je voulais vous faire part !
Pour plus de précisions mon facebook : Dylan Le Moullec
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
08 Sep 2011, 22:52
Je sais pas c'est un peu tendu, je sais pas si je serais près à payer pour quelque chosede disponible sur le net, même si je continu à acheter quelque dvd alors que bon en cherchant bien sur le net tout se trouve.
Moi je dis que le prix ne doit pas dépasser les 5 euros et qu'il doit y avoir du contenu excusif ^^.
Avatar de l’utilisateur
kalryn
  • 13 message(s)
08 Sep 2011, 22:55
Oui je pense qu'il y aurais des bonus des scènes coupées et autres :p après ce n'étais qu'une suggestion...
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
08 Sep 2011, 23:33
Bah je n'en vois pas l'utilitée, j'veux dire que l'émission Mamytwink ne se regarde pas en boucle, mais uniquement quand on veut revoir ue astuce par exemple ;).

Mais après ouais pourquoi pas un making of, avec en prime les émmisions sur un suport physique ^^.
Ou peut être classer les parties de toutes les emissions

comme par exemple : - Astuces :
-
-
- ( Liste )
etc sur le DVD pour mieux s'y retrouver, comme ça avec le nom de l'astuce on aurais pas besoin de chercher dans tout les épisodes

Edit : Sinon les mettre sur Itunes ?
Avatar de l’utilisateur
kalryn
  • 13 message(s)
09 Sep 2011, 17:23
Bon après tout comme je l'ai dit ce n'étais qu'une suggestion x)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
09 Sep 2011, 19:28
Et si on envoie le DVD, pourquoi ne pas mettre 2-3 stickers dedans (ca motiverait ^^ )
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
09 Sep 2011, 19:33
Le probleme c'est que il me semble que sa peut etre conidéré comme du trafic ^^
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
09 Sep 2011, 19:34
Du trafic de DVD ? Ôo
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
09 Sep 2011, 19:44
En quoi vendre des DVD de quelque chose que tu produit toi même est-il du trafic ? Oo

Par exemple les saisons de NOOB sont bien sorti en DVD alors qu'au début elles étaient diffusée sur le web uniquement ;).

Le gros problème pour une sorti de Mamytwink sur DVD serait le contenu, car comme je l'ai dit avant ce n'est pas le genre de chose que l'on regarde plusieures fois si on en n'a pas besoin, alors bah avoir un DVD avec toutes les émissions uniquement c'est cool, mais bah euh... ça sert pas à grand chose x).

Retour vers Suggestions, avis et problèmes