logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

A quand un retour des signatures ?

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.

Qui veux le retour des signatures ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
12 Avr 2015, 16:41
Tout est dans le titre les enfants ! (et sortez pas, c'est trop compliqué a contrôler, NON, il y'a pleins de forums avec plus de gens et y'a jamais de soucis !)
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
12 Avr 2015, 17:49
Dans quel sens ? Je me souviens qu'on pouvait le faire sur le profil mais si c'est pour qu'à chacun de tes messages on se tape une grosse image ou une vieille citation surtout avec les multi-posts ça va vite être énervant et lourd (plus de temps à charger la page). Et même au niveau d'une page ça peut être contraignant, difficile de vérifier qui met quoi. Le gros avantage du site, c'est sa fluidité et sa simplicité, alors oui il est un peu à la rue sur certains points mais une trop grosse sophistication peut lui être nuisible.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
12 Avr 2015, 17:59
Bah c'est vrai que sur chaque message sa serait chiant (je peux comprendre) mais sur le profil ou est le soucis ? Surtout que si on veux lire on le verras pas donc pas de soucis pour charger les sujets du forum !
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
12 Avr 2015, 19:09
Citation de Tsar (plus de temps à charger la page)

Je te plains toi et ta connexion si afficher une dizaine de lettres prend du temps.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
12 Avr 2015, 19:12
Citation de Kùang
Citation de Tsar (plus de temps à charger la page)

Je te plains toi et ta connexion si afficher une dizaine de lettres prend du temps.

+1
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
12 Avr 2015, 21:33
Non t'inquiètes c'est qu'à partir de quelques lignes que ça devient hard.

Retour vers Suggestions, avis et problèmes