logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Panneau publicitaire

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Tonka
  • 77 message(s)
06 Juin 2015, 16:33
Bonjour,

je sais que la publicité est importante pour faire vivre un site, mais là, le panneau est juste énorme et en haut de chaque page...ce qui nous oblige à scroll à chacun de nos clics...

Est-il vraiment nécessaire de la mettre à cet endroit. Certes c'est le meilleur pour l'annonceur, mais depuis qu'il est en place, je prends nettement moins de plaisir à surfer sur votre merveilleux site.

Bonne journée à tous.
Au pire y'a Adblock
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
06 Juin 2015, 18:28
Salut,
Tu parles de la version mobile du site ou de la version pc du site ? Car perso sur pc j'ai une toute petite bannière en haut qui me gène pas vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Tonka
  • 77 message(s)
06 Juin 2015, 18:34
je parle du site et moi j'ai une énorme bannière et une petite sans compter la pub avant une vidéo, c'est un peu trop...
Je ne connaissais pas Adblock, vraiment efficace? pas de contrepartie?

merci
Totalement gratuit, aucun inconvénient, quand tu l'ajoute à Chrome choisis bien celui qui est le plus utilisé !
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
07 Juin 2015, 09:32
Le truc c'est que Mamy en a besoin pour faire vivre son site, et lui-même.
Avatar de l’utilisateur
Tonka
  • 77 message(s)
07 Juin 2015, 15:52
Je te remercie, je viens de l'installer. C'est parfait :)
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
09 Juin 2015, 11:10
La pub avant une vidéo c'est pas Mamy si jamais, c'est lié à youtube :)
Perso les pubs sont vraiment pas gênantes et même si j'utilise adblock partout ailleurs, il est pas activé pour Mamytwink ;)
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
09 Juin 2015, 17:04
Oui mais celles qui sont sur le site?
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
23 Juin 2015, 12:25
Citation de TonkaBonjour,

je sais que la publicité est importante pour faire vivre un site, mais là, le panneau est juste énorme et en haut de chaque page...ce qui nous oblige à scroll à chacun de nos clics...

Est-il vraiment nécessaire de la mettre à cet endroit. Certes c'est le meilleur pour l'annonceur, mais depuis qu'il est en place, je prends nettement moins de plaisir à surfer sur votre merveilleux site.

Bonne journée à tous.

Bonjour,

de quelle publicité s'agissait-il ?

Retour vers Suggestions, avis et problèmes