logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Liens des montures

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Salut la communauté !

Je viens à vous aujourd'hui pour suggérer au staff une amélioration des montures linkées dans les news et autres guides. Il existe aujourd'hui sur le net un moyen d'afficher en 3D les montures quand on place son curseur sur le lien de cette monture.

Serait-il donc possible au staff d'intégrer cette fonction au site ? Je pense que ça serait un petit plus appréciable de notre point de vue de lecteur. :)

Amicalement... Desessen
Nan ?
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
22 Juin 2015, 13:50
Perso, je suis un peu contre cette idée, ça va alourdir le site ... Et le travail pour tout mettre à jour est immense pour le peu d'utilité que ça a.

Et puis ça va faire un truc beaucoup plus lourd à regarder, les gens aiment généralement ce qui est simple et efficace. Pas des sites où tu as des infos partout (visuel, textuel, ...)
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
23 Juin 2015, 11:21
Je ne vois pas non plus l'intérêt, comme le souligne Saphir , ça alourdirait le site sans apporter quelque chose de vraiment utile...
Je pense pas que vous ayez compris ce que je voulais dire. L'image 3D serait plus du genre de celles d'atlasloot 8.0, addon sur lequel tu vois cette image 3D uniquement lorsque tu passe ton curseur sur un lien ou une icône précise.

Ce site est fait pour informer les joueurs des news de blibli et c'est pour ça que je trouvais cette idée cool, ça permet de ne plus avoir à mettre des vidéos ou des images dans les guides ce qui (je pense) peut justement alléger le site et donner une vision réelle de la monture recherchée par le joueur.

Desessen, qui vous salut bien bas et espère proposer des trucs cools :p
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
23 Juin 2015, 20:39
Cependant, si tu enlève les images et les vidéos d'un guide, le guide devient très moche ...
Perso, je préfère voir quelques screens avec un texte, qu'un simple texte sans rien.
Et même si tu passe pas la souris sur le nom de la monture, ça va quand même charger en partie le script et donc, ça rendra le texte plus lourd.

Retour vers Suggestions, avis et problèmes