logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guide en couleur.

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
13 Sep 2011, 22:28
J'ai pensé à un truc, lorsque quelqu'un fait un guide (bien propre ;)), peut-être que les disciples pourraient repasser derrière l'auteur pour corriger les quelques fautes (si besoin) et ajouter quelques couleurs (vous allez dire que j'y tien vraiment) pour rendre le guide plus simple à lire, comme par exemple ici :

viewtopic.php?f=8&t=611

Le sujet est clair et les couleurs n'attaquent pas trop les yeux ;).

Enfin c'est à mamy de voir après :p.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
13 Sep 2011, 23:09
Repasser derrière : ok.
Des couleurs : non. Je ne les ai pas retirées pour rien ^^
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
14 Sep 2011, 19:58
Je ne comprends pas pour le coup. Ton argument de base c'est "pour pas que ça parte en n'importe quoi". Mais si c'est les disciples (tu nous donnes les seules couleurs à utiliser par exemple), ca ne devrait pas partir en live.

Je suis pour.
Volther
  • 38 message(s)
14 Sep 2011, 22:13
Perso, ça me plairais pas... repasser derrière pour les fautes d'orthographes d'accord... mais la mise en page chacun est libre...

Je suis totalement contre...Il y a moyen de faire une belle mise en page sans couleur...
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
14 Sep 2011, 23:42
Ou alors rétablir au moins les size ? (Enfin, je me débrouille avec B/u/i/list... mais bon.)
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
15 Sep 2011, 09:51
Non plus ^^

Désolé, il y aura pleins de nouveautés sur le fofo, mais ça, ça ne changer pas !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
15 Sep 2011, 12:27
Tanpis j'aurais essayer ^^.

Merci de la réponse mamy, au moin c'est claire net et précis.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
02 Oct 2011, 01:33
Il suffit de savoir s'y prendre, même si je trouve ça plus joli avec une pointe de couleur (un marron clair, ou orange foncé) pour les titres et une taille différente.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
02 Oct 2011, 01:40
Bonne idée le maron clair ou orange foncé je verrai si je peux intégrer 2 ou 3 couleurs mais pas plus ^^
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
02 Oct 2011, 02:16
En fait, les couleurs utilisées sur le site collent bien, faudrait voir si tu peux mettre celles-là. Et je tiens à préciser que tu n'as fait que supprimer les raccourcis, les codes fonctionnent encore (cf. le récap' F2P)

Retour vers Suggestions, avis et problèmes