logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mais le Mamytwink show du coup?

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
05 Août 2015, 18:13
Bonjour,
J'aimerais savoir ce qu'il advient du Mamytwink Show. A la base c'est pour ça que j'ai fait un don à Mamy, pour une émission hebdomadaire sur WoW et les jeux Blizzard. C'est ça qui est décrit sur le projet Ulule. Mamytwink a reçu plus de 12000 € pour son projet. Et on a eu 10 émissions, la dernière remontant à 5 mois. Pourquoi avoir arrêté? Ne nous fait pas une ZeratoR Mamy stp. C'est très dommage, car c'est un projet pour lequel tu as reçu énormément d'argent, et tu as arrêté l'émission très tôt. De même les lives autres que le Mamytwink Show se sont fait de plus en plus rares, le dernier remontant à un mois. Je veux pas faire le chieur mais là on en a un peu pour notre argent. Je suis un peu déçu pour tout avouer.
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
05 Août 2015, 18:39
Mamy est actuellement occupé avec la Gamescom, après, je sais pas pourquoi il est absent mais il doit y avoir une bonne raison (Il a pas arrêté pour l'été ?).
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
05 Août 2015, 19:06
Oui, mais là on parle de 5 mois.
Comme quoi , on peut faire pire qu'Antoine Daniel (a)
Je pense que plein de projet sont en cour pour l'équipe et donc voilà pourquoi une absence selon moi, mais moi aussi sa me manque les live's etc etc ... Comme quoi toute bonne chose à une fin ( WoW ... Les Show's ... )
Je verrais bien un véritable mamytwink-show qui résume tout les détails de la gamescom (même si ils seront par écrit)
Genre, 1 mamytwink show spécialement pour wow, un autre pour overwatch, 1 autre pour HotS, ...
Histoire de bien résumer tout les changement qu'il y aura a venir !
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
09 Août 2015, 22:54
J'aimerais bien que Mamytwink ou Zecharia s'explique.
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
14 Août 2015, 22:11
UP :-)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
24 Août 2015, 08:28
J'aimerais vraiment des explications Mamy stp, ou sinon dans une vidéo comme ça tout le monde le voit.
Effectivement je te rejoint sur cela ! Je reste un peu sur ma fin !
Effectivement il y a eu les vacances qui engendre une coupure mais le programme était devenu totalement flou est brouillon bien avant.

Aura t'on un programme stable et varié pour cette rentré ?

Retour vers Suggestions, avis et problèmes