logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Requête] Changement de pseudo

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
20 Oct 2015, 21:14
Bonjour / Bonsoir à tous !

Oui, c'est re-moi ^^
Je voudrais savoir si c'était possible de changer de pseudo ?
En effet, j'ai créé mon compte en temps que "saphir88" et cela fait quelques mois que j'utilise un nouveau pseudo qu'est "Saphir88".
Vous ne voyez aucune différence ? C'est pas normal, achetez vous des lunettes ^^
Non, sérieusement, j'aimerais mettre une majuscule à mon pseudo, est-ce possible ?

Cordialement,
Saphir88
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
21 Oct 2015, 08:38
J'aurais la même requête avec mon pseudo qui est bien "Winter" et pas "winter",
C'est très dérangeant.
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
21 Oct 2015, 09:04
Héhéhé fallait y penser avant.
(Non j'y ai pas pensé à l'avance, c'est juste parce que j'ai horreur des pseudos sans Maj.)
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
21 Oct 2015, 12:45
C'est modifié :)
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
21 Oct 2015, 13:53
Merci !
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
21 Oct 2015, 18:59
Merci beaucoup :)
Hello je souhaiterai changer mon pseudo en chamallöw quelle est la marche a suivre svp? ;-)
Avatar de l’utilisateur
Melody
  • 8 054 message(s)
15 Juin 2016, 11:06
Tu peux envoyer directement une demande à Mamytwink en lui adressant un mail à mamytwink@gmail.com. Indique ton pseudo actuel avec un lien vers ton profil et celui que tu souhaiterais avoir. Toutefois, cela ne pourra être fait que la semaine prochaine à son retour ;)
ok c fait merci pour ta réponse ;-)

Retour vers Suggestions, avis et problèmes