logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fusion du réseau Mamytwink.

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
28 Oct 2015, 10:37
Bonjour,

En voulant poster sur le forum OverwatchWorld. Je me suis aperçu que l'on ne peux pas utiliser le même compte pour Mamytwink, OverwatchWorld et Heroes-strategie (ainsi que Hearthstone-decks d'ailleurs). Ne serait-ce pas une bonne idée, de pouvoir utiliser le même compte pour tout les sites ?

Bien-sûr, je sais que sa se fait pas en un claquement de doigt et que sa peux prendre du temps, pour l'intégration etc... Des problèmes techniques etc.. Mais je pense que ce serait plus pratique pour les visiteurs que de recréer un compte pour chaque plate-forme. Sauf si bien-sûr il s'agit d'une volonté de Mamy.

Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Melody
  • 8 057 message(s)
28 Oct 2015, 11:12
Bonjour Kyzen !

Alors pour répondre à ta question cela fait partie de la liste des projets pour le réseau. D'ailleurs, je te renvoie sur le topic précédent où Mamytwink en parle :)
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
28 Oct 2015, 11:32
Merci Melody, je n'avais pas vu le post ^^
Avatar de l’utilisateur
Melody
  • 8 057 message(s)
28 Oct 2015, 11:40
Mais de rien ;)

Retour vers Suggestions, avis et problèmes