logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Oukilé Beros?

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
24 Nov 2015, 17:43
Ca fait un bail qu'on n'a pas vu d'articles, de guides, ou autres news d'Eberos. Est-il occupé par le guide du siècle, n'a-t-il plus assez de temps pour s'occuper du site, ou a-t-il tout simplement mis les voiles vers d'autres horizons. Y'a peut-être eu une news sur le sujet mais j'ai du la sauter :( Enfin bref j'aimreais des nouvelles, je vois qu'il continue à passer sur le site mais ne poste pas.
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
24 Nov 2015, 20:11
Ouais, c'est vrai que c'est une disparition totale perçu par les viewers du site.
D'ailleurs, par la même occasion, qui est Olos ?
Peut-être est-il connu sur les autres sites de Mamytwink, mais il serait bien de faire la présentation (même si c'est un peu hors-contexte) des gens qui font des articles, ça pourrait toujours être sympa de savoir à qui ont a a faire quand on lit un article.
D'ailleurs, pourquoi ne pas faire une partie, une section du site, ou un petit endroit pour savoir qui est chaque personne du site / réseau, une petite présentation serait sympa à lire :)

Cordialement,

P.S : Oui, je sais, je suis un peu parti "hors-sujet" ^^
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
30 Nov 2015, 20:44
Bonsoir,

malheureusement nous sommes sans nouvelles d'Eberos depuis mai 2015.

Il est possible qu'il soit occupé par d'importants projets professionnels ou personnels.

Quoi qu'il en soit, nous espérons qu'il va bien et que tout se passe bien pour lui "IRL".

Olos est quant à lui un membre de l'équipe qui commence à rédiger des news et guides sur Mamytwink.com. Il nous accompagne depuis 2013 dans le développement des sites et nous épaule aujourd'hui côté rédactionnel sur WoW. Il est vrai qu'un présentation pourrait être judicieuse :)

Mamy
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
01 Déc 2015, 01:03
Merci pour la réponse Mamy, en espérant que tout se passe bien pour Eberos.
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
02 Mai 2016, 17:21
Ca fait tout de même 1 an maintenant... Soit il a quitté sans prévenir, soit il lui est arrivé une merde... Dans tout les cas je lui souhaite une bonne continuation :/
Personne n'avait des contacts avec lui par facebook ou autre? Ou sur son ancien site, peut-être.
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
06 Mai 2016, 17:39
Il vas peut être faire son retour avec Légion !
J'espère sincèrement qu'il ne lui est rien arrivé, dans tous les cas.
Je viens de noter qu'il s'était connecté dernièrement en novembre 2015... Donc bon, un simple abandon sans adieux.
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
23 Mai 2016, 05:38
Et sa dernière connexion sur wow date de janvier 2016

Retour vers Suggestions, avis et problèmes