logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Oukilé Beros?

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
23 Mai 2016, 19:52
Les dernières nouvelles que j'ai eu de sa part remontent à environ un an. Il allait bien. J'espère un jour en avoir à nouveau :)
Avatar de l’utilisateur
Eberos
  • 1 629 message(s)
27 Juil 2016, 10:39
Bonjour à toutes et à tous.

Ce sujet m'a beaucoup touché à titre personnel. Je viens donc y apporter une réponse personnelle. En mai 2015, les médecins m'ont diagnostiqué un cancer à un stade précoce. J'ai été assez dévasté de la nouvelle car mon état de santé n'est pas bon naturellement du fait d'une maladie génétique. Je n'ai pas pu travailler pendant un an et je n'ai pu jouer que de manière très résiduelle (temps passé au niveau 100 : quelques heures).

Ce n'est pas mon jour de quitter un bateau sans adieux. Je m'en suis beaucoup voulu de ne pas avoir suffisamment de forces pour dire à Mamytwink ce qui s'est passé. Je ne voulais pas dire adieu car ce site compte énormément pour moi compte tenu de l'investissement que j'y ai injecté.

Mon traitement s'est terminé il y a deux semaines. Je n'ai pas donné de nouvelles à Mamytwink pendant tout ce temps car j'ai été absorbé par les lourds traitements et les difficultés y afférentes et je tiens à présenter mes excuses à cette communauté qui a beaucoup joué dans ma vie. Les nombreux lecteurs de mes différents guides m'ont toujours apporté beaucoup de bonheur, voir les commentaires positifs et négatifs m'ont toujours renforcé dans l'idée de faire des news, des guides ou des astuces en tous genres.

Merci de vous être inquiétés pour moi. Vous m'avez beaucoup manqué.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
27 Juil 2016, 11:21
Salut Eberos, j'espère dans ce cas que tout va s'arranger pour toi dans ce cas, qu'il n'y ai pas de rechute ou de métastase. Je suis chagriné de tout ce qui t'es arrivé et te souhaite bon courage et de garder le moral.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
27 Juil 2016, 11:27
Hello Eberos,

je suis vraiment heureux d'avoir de tes nouvelles. Mamytwink est avant tout une famille dans laquelle chaque membre compte. J'ai été affecté par ton absence et tes mots me touchent.

Je te souhaite vraiment tout le meilleur et une bonne santé.

Tu seras toujours le bienvenue au sein de l'équipe.

Mamy
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
27 Juil 2016, 11:43
ça fait plaisir de te revoir Eberos !
J'espère que tu te remettra de cet événement et que tu gardera le moral par la suite !
Je te souhaite un bon courage et j'espère que tu pourra de nouveau rejouer à WoW ^^
Bref, Re-bienvenue chez Mamytwink :)

Retour vers Suggestions, avis et problèmes