logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Statistiques

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Avr 2011, 18:55
Voilà, j'aimerais bien que une fois par mois, Mamy' (et oui.... un boulot de plus) nous post les Statistiques du forum (Via le bouton qu'il a en bas de l'index).

Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
09 Avr 2011, 08:03
Comme tu l'as souligné il a déjà pas mal de boulot, donc c'est à lui de voir.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
09 Avr 2011, 10:08
Comme tu l'as souligné (hein ? Copier ? Nooooon), il suffit de cliquer sur un bouton pour y accéder. Je ne vois donc pas bien l'utilité de les poster sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
09 Avr 2011, 14:22
Citation de Crocmagnonil suffit de cliquer sur un bouton pour y accéder.


POur lui oui, nous on ne peut pas les voir. Ca serait pour voir les sujets les plus actifs, et les membres les plus actifs... ect...
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
09 Avr 2011, 15:07
Ah ok, tu voudrais le détail en fait... Je vois :)
Pour les membres les plus actifs tu peux toujours aller voir dans "Membres" à gauche de "Déconnexion"
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
09 Avr 2011, 23:14
et puis, quel genre de stats ? Stats des plus connecté ? Des personnes ayant le plus postés ? D'article ou de message ? Etc etc ...

Sinon, je peux regarder sur un site, où il y a les stats du nombre de connexion sur le site en général, et d'autre option, je pense que c'est sur yahoo, je regarde à ça demain =)

Retour vers Suggestions, avis et problèmes