logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Position des avatars

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.

L'avatar

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
08 Avr 2011, 21:29
Salutation à vous !
Je voudrais avoir votre avis concernant le placement des avatars sur un topic. Je sais qu'il est possible de les mettre à gauche et personnellement, je trouve ça plus naturel de voir qui poste avant de lire le message mais bon, comme tous les goûts sont dans la nature...

Je tiens à préciser que ce vote n'engage pas votre opinion politique, n'ayez donc aucune crainte, la cyber police ne viendra pas pour vous arrêter pour pensée contre gouvernementale ;)
Avatar de l’utilisateur
Fryone
  • 156 message(s)
08 Avr 2011, 23:02
Que ce soit à gauche ou à droite, les deux me conviennent.
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
09 Avr 2011, 08:04
La réponse C.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
09 Avr 2011, 14:25
Moi j'aime bien cette disposition :)
Obi-Wan Kenobi tient son sabre de la main gauche.

(ceci répond-il à la question du sondage ? :D)
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
  • 353 message(s)
09 Avr 2011, 19:15
Mamy a modifié le skin "prosilver" par défaut de PHP BB pour changer les couleurs sur lequel les avatars sont à droite. Ça prendrait un petit peu de temps de les passer de l'autre côté mais pour ma part je ne trouve pas ça génant. Les messages sont plus mis en valeur comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
09 Avr 2011, 19:40
Citation de feangrenObi-Wan Kenobi tient son sabre de la main gauche.

BMG ?

Citation de LenwëMamy a modifié le skin "prosilver" par défaut de PHP BB pour changer les couleurs sur lequel les avatars sont à droite. Ça prendrait un petit peu de temps de les passer de l'autre côté mais pour ma part je ne trouve pas ça génant. Les messages sont plus mis en valeur comme ça.

Je croyais avoir compris ça, j'ai déjà fait quelques modif' sur un forum PHPBB. Il existe un style où les avatars sont déjà à gauche... subsilver si mes souvenirs sont bons...

Mais sinon je suis d'accord, les messages sont plus mis en valeur.
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
09 Avr 2011, 23:08
moi je dis, soyons un forum **différent** !
Donc comme c'est actuellement ! =D
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
10 Avr 2011, 09:38
Un faux-rhum unique, oui !

Le message d'un être est mieux mis en valeur ainsi, comme déjà souligné. ;)

Retour vers Suggestions, avis et problèmes