logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Renommer le site "Melodytwink"

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.

Melodytwink ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Avatar de l’utilisateur
Stokolm
  • 716 message(s)
02 Juil 2016, 16:25
Je suis le seul à trouver que ce nom serait plus logique, devant la situation ?
Il suffit de faire un tour sur la chaîne Youtube, ou même le site Web.
Les tests ou gameplays de Wow ont été troqué pour des excursions nocturnes et autres contenus qui ne devraient qu'être hors-série et non série pour tout fansite Warcraft ou Blizzard qui se respecte.
Les vidéos de la bêta bâclées et laissées en plan.
La disparition totale de Mamy sur le site alors qu'il est plus que visible sur twitter et ne parle, constamment, que des explorations nocturnes.

Et les dons alors ? J'en ai pas fais personnellement, et j'en suis content au vu de ce qui se passe car j'hesitais.

Mamy a le droit de ne plus avoir envie de jouer, c'est compréhensible, mais une news pour éclaircir un peu tout ça serait la bienvenue.
Ps : Je sais qu'il a répondu aux commentaires sur la news de la vidéo "DANS TA FACE".
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
02 Juil 2016, 18:35
J'ai cette impression aussi, mais je pense que c'est surtout parce que le site l'occupe beaucoup (d'un point de vue code, du coup pour l'internaute lambda sa ne se voit pas). Mais il est souvent actif dans les commentaires.

Mais c'est vrai, que l'émission de Mamytwink me manque (en plus, ils avaient reçu une grande somme d'argent pour animer cette émission, et finalement, sa n'a pas duré longtemps).

Après, peu être qu'il prépare quelque chose pour Legion, qui sais :p
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
02 Juil 2016, 19:24
Bah, avec Légion, je pense qu'il se tournera vers WoW ... Là c'est normal q'il ne fasse rien a propos de WoW vu qu'il n'y a pas d'actu sur les serveurs live x)
Avatar de l’utilisateur
Stokolm
  • 716 message(s)
02 Juil 2016, 19:36
Ouais mais même la bêta on a pas l'impression que ça l’intéresse plus que ça...
Ou alors, comme dit Kyzen, il a vraiment beaucoup de trucs à gérer.
Mais alors pourquoi occuper ce temps à faire du contenu totalement HS ?
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 974 message(s)
02 Juil 2016, 19:48
franchement je suis mamy depuis le début de son émission avec skunk et le site a se même moment et franchement je trouve que Stokolm a raison depuis déjà un certain on dirai qu'il n'y a plus que Melody qui fait vivre mamytwink.com et nous tient a jour autant que possible d'ailleurs gros big up a elle juste bravo pour son travail :) on la remercie pas assez au vu du travail qu'elle fournie
que se soit même sur tout les sites du réseau !
Pourquoi "melodytwink" ?

"Mamytwink" est le pseudo de.... mamytwink... son pseudo n'est pas "mamy"...

Et puis pourquoi garder le "twink" ?

Je n'ai pas souvenir de la présence de melody dans la communauté twink :/

Bref.... j'ai du louper un épisode

Cya
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
03 Juil 2016, 00:29
C'est vrai que Mamytwink en twink on l'a souvent vu, tiens, rien que en F2P il a joué 3 jours :) :) :) :)

Mais Khagrotwink ce serait sympa aussi !
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
03 Juil 2016, 09:35
Il est encore vivant Khagrom?
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
03 Juil 2016, 13:51
C'est vrai que Mamytwink en twink on l'a souvent vu, tiens, rien que en F2P il a joué 3 jours :) :) :) :)

Bonne nouvelle ;)


EDIT :
il a joué 3 jours :) :) :) :)

Tu voulais dire "Il y a 3 jours?"
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
03 Juil 2016, 14:34
EDIT :
il a joué 3 jours :) :) :) :)

Tu voulais dire "Il y a 3 jours?"[/quote]

Nope, on l'a vu 3 jours, puis il a arrêté le twink F2P

Retour vers Suggestions, avis et problèmes