logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Renommer le site "Melodytwink"

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.

Melodytwink ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
03 Juil 2016, 16:23
Moi je propose MamyStone, c'est plus adéquat vu le contenu qui sort actuellement.
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
03 Juil 2016, 19:37
N'imp, le mec se bousille à faire du code h24, en plus de trouver du remplissage pour 4 sites et on devrait se plaindre du manque de contenu...
Aux dernières nouvelles il se passe à peu près rien sur Wow (mis à part la bêta), par contre je suis d'accorde le "twink" de "Mamytwink" n'a plus ça place (ah l'époque ou le site était tout simple avec les niveaux de twink et les descriptions...)

Et c'est pas parce que Melody rédige l'article qu'elle fait tout le travail, tout le monde est forcément impliqué --'
Hello,
Il faut savoir que Mamytwink et Zecharia travaillent d'arrache-pied pour la refonte du site, et que cela demande beaucoup de temps et de travail. Donc non, le site n'est pas oublié, bien au contraire.
Pour ce qui est de l’intérêt de WoW à Mamy, je ne suis pas la personne le mieux placé pour en parler.
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
03 Juil 2016, 22:31
Bah écoute, il a un réseau de site à gérer en plus de son studio et je te parle pas des explorations nocturnes, je pense qu'il a plus le temps de camper sur le site... Enfin bon, il a plus 15 ans le Mamy
Avatar de l’utilisateur
Stokolm
  • 716 message(s)
03 Juil 2016, 23:40
Citation de RizloBah écoute, il a un réseau de site à gérer en plus de son studio et je te parle pas des explorations nocturnes, je pense qu'il a plus le temps de camper sur le site... Enfin bon, il a plus 15 ans le Mamy


Bah justement, c'est censé être secondaire les EN, enfin il a le droit de faire ce qu'il veut, mais en attendant j'attends toujours les nouvelles des vidéos de la bêta.
Avatar de l’utilisateur
Stokolm
  • 716 message(s)
03 Juil 2016, 23:41
Citation de ArimatrasHello,
Il faut savoir que Mamytwink et Zecharia travaillent d'arrache-pied pour la refonte du site, et que cela demande beaucoup de temps et de travail. Donc non, le site n'est pas oublié, bien au contraire.


Ah en effet, je pense que c'est ça.
Avatar de l’utilisateur
Melody
  • 8 057 message(s)
04 Juil 2016, 18:01
Oooh vous, vous avez envie de voir le site passer en rose bonbon et voir fleurir des petits cœurs partout en guise de rang avouez :p

Plus sérieusement, Mamytwink et Zecharia bossent énormément sur le réseau. Je pense qu'il est difficile d'un point de vue extérieur de voir ce que cela représente. De votre côté ça doit signifier qu'ils passent de temps en temps sur le site et hop voilà c'est terminé. Mais en fait pas du tout, mais du tout. Ils sont présents dès le matin, on passe notre temps sur skype à parler WoW sur la gestion des news, des futurs guides à venir, etc.

Après soyons clairs sur un point, le réseau a énormément évolué et demande beaucoup de travail derrière ce que j'appellerai les coulisses. C'est un travail constant, entre les projets du réseau afin de nous faciliter la vie à nous aussi les rédacteurs, et d'améliorer votre quotidien pour vous les lecteurs. Ils ont réellement attaqué cette année un travail de titan qui avance.

C'est un travail de l'ombre, mais qui est une case par laquelle il faut passer si ils veulent faire évoluer et surtout perdurer le réseau. Comme je vous le dis, c'est aussi très difficile pour vous de le voir comme ça puisque c'est une gestion du réseau que vous ne pouvez pas voir.

Le site est passé d'un petit blog à un site bien plus grand et comme vous le savez rien ne se fait tout seul, car il faut toujours relever les manches et aller au charbon. Et ça je peux vous l'affirmer qu'ils y vont sans broncher.

Ps : Bon allez on garde juste l'idée du fond rose bonbon et des petits cœurs ici et là. Je pense que c'est un design qui pourrait fonctionner ;)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
04 Juil 2016, 18:16
Merci Melody pour cette petite mise en lumière sur ce qui se fait actuellement dans l'obscurité.

Cela dit, ton commentaire me laisse perplexe : doit-on s'attendre à une nouvelle interface pour le site Mamytwink ?

Peut-être, en tout cas, qu'un petit article illustrant le travail que vous faites en coulisses serait appréciable pour rendre compte aux internautes de ce qui se passe véritablement en toile de fond.
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
04 Juil 2016, 23:25
Citation de MelodyOooh vous, vous avez envie de voir le site passer en rose bonbon et voir fleurir des petits cœurs partout en guise de rang avouez :p


*o*...Oui.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
14 Juil 2016, 04:19
Hello à tous,

je profite de ce topic pour un peu expliquer en quoi consiste mon travail sur Mamytwink.com. En effet, une partie des lecteurs de Mamytwink.com et des gens qui me suivent pensent que j'ai complètement délaissé World of Warcraft pour d'autres jeux Blizzard/passions.

L'avis de ces personnes se base sur le fait que je sors moins de vidéos sur le thème de World of Warcraft. Sur ce point, je vous donne raison. Zecharia et moi n'avons plus trop fait de vidéos sur WoW depuis un bon moment. Il est vrai que nous jouons moins au jeu en cette fin d'extension. Nous réfléchissons toutefois à de nouveaux concepts de vidéos WoW, mais on aime faire les choses de façon propre et sérieuse. Une série est en cours d'écriture !

Toutefois, le fait que nous ne sortons pas de vidéos sur World of Warcraft ne veut pas dire que nous ne travaillons pas sur Mamytwink.com. Au contraire !

Depuis maintenant plusieurs mois, nous développons d'arrache-pied une toute nouvelle version du site "Mamytwink.com". Cette refonte complète a pour but de recréer entièrement la structure qui se cache derrière Mamytwink.com. En quelque sorte, on démonte tout pour tout refaire de A à Z. Étant donné que Mamytwink contient plus de 5 000 articles publiés sur 7 années, c'est un travail titanesque qui nous demande de longs mois de développement.

Nous en sommes actuellement à une phase de développement alpha et nous espérons pouvoir vous donner des nouvelles prochainement.

La nouvelle version de Mamytwink.com aura plusieurs objectifs :
- Améliorer la stabilité du site
- Faciliter le développement de nouvelles fonctionnalités utilisateur
- Faciliter la création de nouvelles parties

De plus, nous sommes en pleine préparation des guides de l'extension. Depuis plusieurs mois, nous préparons de nombreux articles, dossiers et guides pour vous permettre d'évoluer dans Legion. Ces guides demande le développement de nombreuses fonctionnalités. Nous aurons d'ailleurs prochainement l'occasion de vous en dévoiler quelques unes par le biais de nouveaux guides préparés par Olos et Melody. J'ai vraiment hâte de vous présenter les nouvelles fonctionnalités développées, car elles devraient apporter une façon plus intéressante de vous guider dans le contenu du jeu.

Globalement, il faut savoir qu'une grande partie de mon travail consiste également à "diriger" la rédaction de Mamytwink.com. En d'autres mots, assigner les articles et guides aux rédacteurs et les accompagner dans la rédaction de leurs guides.

Ainsi, je n'ai pas délaissé le site. Je rédige moins d'articles, c'est vrai, mais c'est pour mieux me concentrer sur la nouvelle version du site, le développement de nouvelle fonctionnalité et la gestion des guides et articles sur Legion !

J'en profite d'ailleurs pour remercier Melody, qui comme vous le signalez, réalise un travail fantastique. Sans elle, vous n'aurez pas droit à votre lot de news quotidiennes.

Concernant mes comptes de réseaux sociaux, je continue à publier de nombreux statuts au sujet de World of Warcraft. Il suffit d'aller faire un tour sur ma page Facebook pour le constater ! :)

Peut-être faudrait-il un jour qu'on fasse une vidéo avec Zecharia pour qu'on vous explique en quoi consiste notre travail sur les sites. Car vous pouvez bien vous doutez, sans notre travail de développement, les sites n'évolueraient pas.

Retour vers Suggestions, avis et problèmes