logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Renommer le site "Melodytwink"

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.

Melodytwink ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
14 Juil 2016, 15:52
Merci pour ton témoignage, Mamy.

J'imagine donc, au vu de ce que tu as dis, que le site bénéficiera d'une nouvelle interface.

Sera-t-il toutefois possible de préserver l'ancienne, celle sur laquelle nous écrivons actuellement, de sorte qu'elle pourra devenir une option activable pour ceux qui voudrons conserver l'ancienne interface ?

Je te demande ça car elle me plaît beaucoup personnellement, et je trouverais dommage de ne plus pouvoir en bénéficier, ou du moins de savoir qu'elle a été tout bonnement supprimée.
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
15 Juil 2016, 17:45
Citation de Mamytwink[...]
La nouvelle version de Mamytwink.com aura plusieurs objectifs :
- Améliorer la stabilité du site
- Faciliter le développement de nouvelles fonctionnalités utilisateur
- Faciliter la création de nouvelles parties
[...]

Sera-t-il possible un jour d'avoir un compte unique pour tout le réseau Mamytwink?

Ce serait vraiment génial ^o^
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
16 Juil 2016, 10:16
Citation de Ykazim
Citation de Mamytwink[...]
La nouvelle version de Mamytwink.com aura plusieurs objectifs :
- Améliorer la stabilité du site
- Faciliter le développement de nouvelles fonctionnalités utilisateur
- Faciliter la création de nouvelles parties
[...]

Sera-t-il possible un jour d'avoir un compte unique pour tout le réseau Mamytwink?

Ce serait vraiment génial ^o^

Cela fait partie des autres projets majeurs pour 2016 oui :)
Bonjour l'équipe (désolé j'écris pendant un déplacement sur un clavier qwerty... il risque de manquer des choses),
Je suis un grand fan depuis les débuts de la chaine, avec la petite caméra, la chambre, le fidèle disciple... J'aime beaucoup la manière dont vous avez évolué. J'ai pris de la bouteille avec vous ! Le matériel, le studio, l'équipe ! Quelle aventure ! L'apogée pour moi, l'invitation chez TEDx...
Vous avez un vrai style, je vous adore. Cependant, je regardais Mamytwink pour warcraft. C'est grâce à cette chaine que l'on découvrait toutes les astuces caches du jeu, et les choses passionnantes à faire (et qu'il est si facile de passer a cote). Le site mamytwink était un support à la vidéo, mais la vidéo transmettait toute la passion. Le site est toujours très bien aliment en sujet et est vraiment bien fait. Un grand Merci à Melody, Eberos et autres redacteurs (qui sont un peu oublie je trouve sur la chaine). Mais il y a plein de site sur warcraft, et chercher ses infos sur des forums et site... Et bien ça a toujours été le cas concernant wow. C'est un support normal. La video était le moyen de le rendre vivant.
Vous l'affirmez depuis longtemps, vous faites ce qu'il vous plaît, et vous avez raison. La diversité sur la chaine youtube est impressionnante. Mais aujourd'hui, je ne retrouve pas ce que je cherchais au début avec vous : nous sommes a une semaine de la sortie de Légion, et quasiment aucune vidéo a ce sujet. Je le regrette.
Si je peux apporter une remarque : faites attention de ne pas verser dans l'hystérisme. Une caricature : Zerator. J'ai failli jeter mon PC par la fenêtre quand vous aviez fait l'invitation. Pour moi, vous représentez le fun et le sérieux, une combinaison cooool. Ces derniers temps, vous sur-jouer... c'est dommage.
Je suis sûr que vous ne vous tournez pas les pouces, nous avons tous un metiers, vous etes intelligents et passionnes, je ne peux qu'imaginer l'arriere des coulisses. Vous devez être fiere de ce que vous avez accompli.

Je tiens à vous, bonne continuation !
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
27 Août 2016, 14:22
Hello,

merci pour ton message !

on va essayer de reprendre les vidéos à la sortie de Legion. Pour le moment, on n'a pas eu le temps car on a passé des centaines d'heures pour préparer tous les guides de l'extension.

Même si Melody, Eberos ou Olos en sont les auteurs, Zecharia et moi supervisons chaque guide et développons de nouveaux outils pour permettre d'aller encore plus loin dans la rédaction de guides.

Mamy

Retour vers Suggestions, avis et problèmes