logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Suggestions] Répondeur vidéo

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
  • 353 message(s)
09 Avr 2011, 19:27
Vu que Mamytwink est un vidéocast communautaire, il serait intéressant de faire participer la communauté en leur permettant d'envoyer de petites vidéos pour la rubrique "courrier des fans".

L'idée est de tout simplement permettre aux fans d'envoyer une petite vidéo par mail ou avec un téléphone mobile pour poser une question ou donner un avis sur un sujet (qui pourra être proposé l'émission).

Par exemple, on lance un sujet dans un épisode "Que pensez vous des montures payantes sur le store ? Comptez vous acheter la nouvelle monture", puis les participants pourront envoyer une petite vidéo (limitée à quelques secondes) et les plus intéressantes seront sélectionnées pour le prochain épisode.

Il n'est pas toujours évident d'envoyer une vidéo donc ceci pourrait se faire via un formulaire sur le site, ou bien par l'envoi d'un lien YouTube non référencé.

Quels sont vos avis ?
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
09 Avr 2011, 19:34
C'est une bonne idée mais je pense que ça rajouterait encore du temps de préparation à Mamy pour chaque épisode, ce dont il ne veut peut-être pas. (Ben ouais, il a certainement une vie à côté ;) )
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
10 Avr 2011, 09:31
Je suis d'accord avec l'aut'nain, mais d'un autre côté si c'est limité à quelques secondes alors pourquoi pas ?

Je suis sûr qu'en une semaine mamy a le temps de regarder une dizaines de vidéos courtes :)

Mais bien sûr c'est lui qui voit.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
10 Avr 2011, 09:34
Quand on arrive pas à ouvrir une porte hein...
Avatar de l’utilisateur
Plagueis
  • 1 406 message(s)
10 Avr 2011, 11:47
L'idée est bonne mais Cromagnon a raison entre la préparation des emissions et la gestion du forum si il doit en plus trier les vidéos il aura plus de vie IRL deja qu'il a plus le temps pour rédiger les guide
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
  • 353 message(s)
10 Avr 2011, 12:02
Citation de PlagueisL'idée est bonne mais Cromagnon a raison entre la préparation des emissions et la gestion du forum si il doit en plus trier les vidéos il aura plus de vie IRL deja qu'il a plus le temps pour rédiger les guide


Ils sont 3 à préparer l'émission, je pense qu'à eux 3 ils peuvent prendre quelques minutes pour visionner quelques vidéos.
Avatar de l’utilisateur
Hoaku
  • 139 message(s)
10 Avr 2011, 13:21
Ca pourrais les faire rire un peu effectivement :Puis ça rajouterais un petit plus dans les vidéos, mais ca demande pas mal de travail en effet :s
Skunk
  • 35 message(s)
10 Avr 2011, 21:15
Citation de Lenwë
Citation de PlagueisL'idée est bonne mais Cromagnon a raison entre la préparation des emissions et la gestion du forum si il doit en plus trier les vidéos il aura plus de vie IRL deja qu'il a plus le temps pour rédiger les guide


Ils sont 3 à préparer l'émission, je pense qu'à eux 3 ils peuvent prendre quelques minutes pour visionner quelques vidéos.


Mais c'est qu'ils voudraient me faire bosser ! :o
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
10 Avr 2011, 21:22
Un disciple se doit de contenter ses fans.
Idée trés intéressante mais surtout vraiment originale !

De plus les meilleures vidéos pourront être triées et sélectionnées par les futur modérateurs ( dont j’espère faire partie :lol: )

Retour vers Suggestions, avis et problèmes