logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Concours stickers : des idées ?

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
07 Oct 2011, 08:33
Hello à tous,

Ce week-end, je vais avoir le temps d'organiser un concours où de nouveaux stickers seront à gagner :)

Toutefois, avant de me lancer dans l'annonce de ce concours, j'aurais besoin de votre avis. A quel sorte de concours souhaiteriez-vous participer ? Un concours Quizz Mamytwink, Quizz Wow ? Dans le jeu ? Sur Facebook, Twitter ? Sur le forum ?

Je pensais également streamer le concours avec ma webcam en HD.

N'hésitez pas à me donner votre avis.

Edit :

J'ai contacté Blizzard : il n'est pas possible de faire gagner des stickers de Mamytwink via un concours organisé dans le jeu... :( A la place, je pourrais proposer au vainqueur un tour sur ma fusée deux places de 10 minutes. Et pendant le tour il pourra papoter en privé avec moi. Ça vous tente toujours ?
Cosmix
  • 23 message(s)
07 Oct 2011, 08:35
Pourquoi pas partir sur un concours in game de lvling

Bon je sais ca risque de faire piqué d'autres serveurs/guildes/forum wow mais j'ai toujours aimé le principe.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
07 Oct 2011, 08:37
Ouais j'aurais bien vu un super rassemblement gigantesque dans le parce de Hurlevent !!! :D
Cosmix
  • 23 message(s)
07 Oct 2011, 08:43
un regroupement de twink lvl1 a forgefer les 10 premiers qui pêche le poisson dans la caverne ont des stickers \o/
Avatar de l’utilisateur
Mischiev
  • 311 message(s)
07 Oct 2011, 08:47
Citation de Mamytwink
Je pensais également streamer le concours avec ma webcam en HD.

N'hésitez pas à me donner votre avis.


Oui donc mon commentaire sur g+ sert à rien ducoup. xD

Edit : donc juste pour infos ce que disais.
Citation de moi-mêmeOuais d'ailleurs j'aurais une petite suggestion, si c'est un concours comme la dernière fois.
Je trouve que l'égalité des chances (pour la rapidité des réponses) serait plus égale si tu posais les questions en live sur vidéo. Tout le monde entend la question au même moment et là c'est vraiment une question de rapidité. Parce que la dernière fois pour beaucoup, au moment où on avait la question même en spammant F5 les réponses fusaient déjà dans tout les sens.
Après tu en fais ce que tu veux hein ^^.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
07 Oct 2011, 09:03
Bah si bien sur :)

Poste-le ici d'ailleurs, je le trouve pertinent et les joueurs apprécieront !
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
07 Oct 2011, 15:42
J'ai 200 boules de neiges en banque on peux faire une bataille géant dans Ogrimmar.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
07 Oct 2011, 15:57
Citation de kayruJ'ai 200 boules de neiges en banque on peux faire une bataille géant dans Ogrimmar.

Bah plutôt vers noël quand elles seront disponible à foison pour ça x).

Pourquoi pas un concours de screen insolite ? (les meilleurs seraient imprimé et utiliser pour dans le décors de la saison 2 :D), mais s'pas le genre de chose faciles à filmer en live :/.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
07 Oct 2011, 16:00
Non les concours de ce genre, y'a pas beaucoup de monde qui y participe.

Et puis je veux faire un truc convivial :D
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
07 Oct 2011, 16:27
J'ai contacté Blizzard : il n'est pas possible de faire gagner des stickers de Mamytwink via un concours organisé dans le jeu... :( A la place, je pourrais proposer au vainqueur un tour sur ma fusée deux places de 10 minutes. Et pendant le tour il pourra papoter en privé avec moi. Ça vous tente toujours ?

Retour vers Suggestions, avis et problèmes