logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Changement lié au site.

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Salutation !

Pour commencer, je tiens a signaler le comportement d'un utilisateur dans la section twink.
Cela dur depuis plusieurs jours et rien n'est fais. Honnetement, la section forum n'est pas bien grande et il apparait clairement que les modérateur, en ces périodes de fêtes, n'ont pas fais le tour du fofo.

Cette utilisateur est un certain Darkbabtou94.

Avec votre magnifique refont du site, il n'est plus possible de signalé des commentaire impertinent, ou de s'envoier des messages privés et c'est vraiment dommage !

Si je puis me permettre une petite suggestion, remettais au moin les messages privé.

La bise au chat.
Avatar de l’utilisateur
Melody
  • 8 057 message(s)
02 Jan 2017, 13:56
Bonjour Le gardien,

Nous allons regarder cela de plus près et je vais faire remonter l'information aux modérateurs et admins. Merci pour ton message !

Pour la boite à MP, j'espère aussi la revoir très bientôt, c'était un de mes souhaits avec l'arrivée de la nouvelle version. Mais, il y a quelques bugs qui empêchent que celle-ci fonctionnent correctement avec la nouvelle version. Mamytwink et Zecharia y travaillent :)

Bonne journée,
Melody
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
02 Jan 2017, 15:14
Merci d'avoir fait ce post, j'ai effet aussi voulu signaler DarkBabtou, même si j'aime bien les trolls, la sa va trop loin, et sa insulte donc c'est pas drôle.
Avatar de l’utilisateur
Melody
  • 8 057 message(s)
02 Jan 2017, 16:58
La modération a banni le membre ce matin, avant mon premier post. Je n'avais pas vérifié au moment où j'écrivais le post. Mais n'hésitez pas à nous faire part de ce genre de soucis dans le cette section en attendant le retour de la boite à mp :)
Merci pour vos réponses et actes si rapides :D

Ce fameux "Babtou" est de retour sous le pseudo "JeanBabtou94".

Bonne année à vous !
Avatar de l’utilisateur
Skillax
  • 34 message(s)
04 Jan 2017, 20:08
Oui j'ai remarqué ^^ C'est relou :x
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
05 Jan 2017, 20:01
Je tiens à signaler que DarkBabtou est revenu , (il a posté dans la catégorie F2P sous le pseudonyme de De JeanBabtout94).

Citation de JeanBabtout94
Citation de ivi"OMG 4 ROGU TRO 1 BOLOSS *vieux montage paint*" ...

Sérieux retourne te toucher sur tes vieux montage de mexicanos au lieux d'essayer de balancer des PLS si t'es même pas capable de prendre 2sec de recul et comprendre que c'est sur des serveurs différents ...
Ça t’éviteras de perdre du temps plutôt que de passer pour un con ;)

Ca rage on dirait Image
Risitas n'est pas "mexicanos" jeune schlag Image
Up 4 rogue même sur serv différent c'est cancer Image


Edit : Déjà signalé deux fois avant moi :p

Retour vers Suggestions, avis et problèmes