logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bannissement d'un mec faisant de la pub

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
05 Jan 2017, 20:03
Bonjour / Bonsoir,

En me baladant sur le forum (comme à mon habitude) je suis tombé sur un mec faisant de la pub ... Voici le topic en question : viewtopic.php?f=42&t=12947 (le dernier commentaire).

Est-il possible de bannir cette personne ?
Et si possible, par la même occasion, rajouter les signalements, les MP et la liste des messages et topics qu'on créé les gens via leur profil ?

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
Melody
  • 8 057 message(s)
06 Jan 2017, 16:13
Merci du signalement Saphir88 !

Je vais remonter les demandes de fonctionnalités de type signalements et boite à mp qui faciliteraient en effet la modération ^^

Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
23 Jan 2017, 19:48
Je me permet d'up le thread, un certains "llllMADMAX" a ouvert un thread dans la section capture d'écran et vidéo "[YT] Montages PVP, gameplays et tutos sur RUST", mais le contenu est vide (un point).

viewtopic.php?f=23&t=13461
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
21 Fév 2017, 13:02
J'up ce topic en signalant cette personne : viewtopic.php?f=13&t=13569
Avatar de l’utilisateur
Melody
  • 8 057 message(s)
22 Fév 2017, 16:15
Merci Saphir88,

C'est réglé :)
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
01 Mars 2017, 12:34
Je ré-up ce topic en signalant cette personne : viewtopic.php?f=13&t=13597
Avatar de l’utilisateur
Melody
  • 8 057 message(s)
01 Mars 2017, 13:09
Merci c'est désormais fait :)
Bonsoir il y a cet utilisateur "Freynaneta" qui n'a décidément rien compris au site au vu du commentaire qu'il a posté sur l'article concernant les cours métrage possible sur jaina, sylvanas et azshara. Son commentaire est le suivant :
Citation de FreynanetaCommentaire supprimé par la modération.


Merci d'avance
Bonjour hier la même (sur le topic des légendaires à acheter) et il y a deux jours une fois de plus,
Ça arrive souvent en ce moment, comme par hasard à chaque fois le même site. Comment peut on signaler un commentaire/compte sur la version mobile du site ? Si ce n'est pas possible actuellement est ce que ça serra possible un jour ?
Cela nous permettra d'éviter des commentaires heterophobes, insultants, déplacés et les double post par erreur, et la pub de ce style bien-sûr.
Pour proposer un système, à partir de 3 reports le commentaire est "mis en quarantaine" et un modérateur doit choisir la suite à donner, si le commentaire à 2 signalements il reste visible mais un modérateur reçoit une alerte.
Si le modérateur décidé que le commentaire est "Clean" cela ne servira plu à rien de le signaler.
J'espère que je vous ai donné des idées pour rendre le site meilleur, bonne journée à vous !
Avatar de l’utilisateur
Melody
  • 8 057 message(s)
15 Juil 2018, 16:18
Pour les bots, nous vous recommandons de les signaler directement via le topic Suggestions, avis et problèmes avec le lien. De même lorsque vous rencontrez des problèmes sur une news où vous pouvez y constater insultes ou autres.

Les posts des bots ont été supprimés.

Retour vers Suggestions, avis et problèmes