logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Chan IRC

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
  • 353 message(s)
11 Avr 2011, 16:52
Bon, je suis dessus..... et y'a personne :p
Avatar de l’utilisateur
Hoaku
  • 139 message(s)
11 Avr 2011, 17:07
HAN !! Je peux même pas m'kick ! C'pas drôle ... :s
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
11 Avr 2011, 18:25
Y a pas grand monde :
- Qui utilise IRC
- Qui est intéressé
- Qui en a entendu parler

;)
Oxydia
  • 7 message(s)
11 Avr 2011, 20:30
Perso, je préfère le bon vieux quakenet.
il est probable qu'il y est plus de monde :)
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
11 Avr 2011, 20:44
Entre utiliser quakenet et utiliser epiknet, la différence n'est pas grande et je pense qu'elle se voit principalement au niveau des commandes d'admin.
A moins que la religion de certains leur interdise d'aller sur epiknet, je n'vois pas le problème ^^
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
11 Avr 2011, 22:36
non, ma religion ne m'interdit que de pisser sur un mur noir un soir d'éclipse solaire
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
11 Avr 2011, 23:36
Ah ? La mienne m'interdit seulement de fréquenter les éleveurs de poissons rouges dans le Guatemala central et les directeurs et membres d'associations défendant les tanneurs de peaux d'ours (qui sont, il faut bien le dire, de moins en moins représentés de nos jours).
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
12 Avr 2011, 07:46
Citation de CrocmagnonAh ? La mienne m'interdit seulement de fréquenter les éleveurs de poissons rouges dans le Guatemala central et les directeurs et membres d'associations défendant les tanneurs de peaux d'ours (qui sont, il faut bien le dire, de moins en moins représentés de nos jours).

Alors soit tu te fous de moi, soit tu me plagies complètement !
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
12 Avr 2011, 17:16
Ma religion m'interdit simplement de te fréquenter, c'est juste pour me foutre de taggle Image
Avatar de l’utilisateur
Fryone
  • 156 message(s)
12 Avr 2011, 17:22
Crocmagnon => Désolé de t'avoir foutu un vent hier soir :hap:

Retour vers Suggestions, avis et problèmes