logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

la pêche du Oodelfisk

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Enarod
  • 5 message(s)
12 Avr 2017, 19:45
Bonjour,
tout d'abord un grand bravo pour vos guides qui sont très complets et vraiment bien faits.
J'ai une suggestion pour le guide de la fameuse canne à pêche de Légion ; lors de la pêche du jgrqjhrzjhri (cf titre du post) , ce serait chouette de préciser que la zone d'utilisation du leurre et de pêche du fameux poisson se trouve à la crique de Nashal. J'ai gaspillé deux leurres en pêchant dans les eaux du centre de Tornheim sans voir de bancs apparaître.
cordialement
Avatar de l’utilisateur
Olos
  • 934 message(s)
29 Mai 2017, 11:19
Bonjour,

Merci pour vos retours. Je viens de mettre le guide à jour pour donner l'information de la crique de Nashal.

Je viens cependant de tester et j'ai trouvé également des bancs de Oodelfisk à l'est de l'Accostage de Noirsillage, dans la baie d'Ashild et même au bas-fonds de l'embouchure de Hel. Il faut cependant chercher un petit moment car ils ne sont pas nombreux.

Retour vers Suggestions, avis et problèmes