logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Un serveur vocal ?

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
YopoY
  • 8 message(s)
10 Avr 2011, 19:44
Bonjour bonsoir !

Abonné des vidéos, je suis devenu accro à la voix de mamy' ! M'est alors venu une idée ... Pourquoi ne pas mettre un Teamspeak/Mumble à disposition, ainsi nous pourrions tous échanger nos connaissances et ça permettrait de passer le temps durant les heures de farming, ou juste, apporter une touche de convivialité à la communauté ?
Bien sur le mieux serait d'avoir un nombre de slots inépuisable, et si besoin je propose ma cotisation par avance .... A moins que ... Vous y ayez déjà pensé ? :( Aurais-je loupé une IP ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
10 Avr 2011, 19:46
Pourquoi pas, faut voir.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
10 Avr 2011, 19:58
J'ai juste créé un chan IRC sur EpiKnet mais c'est vrai que c'est pas pareil... L'inconvénient c'est que réserver un serveur TS/Mumble c'est payant, IRC c'est gratuit
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
  • 353 message(s)
14 Avr 2011, 13:15
Puis l'IRC on peut rester plus ou moins inactif dessus, il y a les webchat, pas de client compliqué à installer... Un serveur vocal ne servirait à rien, Mamytwink ne fait pas d'activité in-game comme une guilde. Il y aura toujours la possibilité de squatter un Ts public pour faire un event IG à l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
14 Avr 2011, 13:23
Personnellement, je pense que si on a un serveur vocal, on postera de moins en moins... Donc je ne suis pas franchement pour...
Avatar de l’utilisateur
Hoaku
  • 139 message(s)
14 Avr 2011, 13:58
Mh ... j'en vois pas trop l'utilité :s
Puis comme dit plus haut, c'est payant, certes pas trop chère pour une capacité de 20 inscrit mais payant quand même x)
Puis un IRC est déjà opérationnel pour discuter :)
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
14 Avr 2011, 18:38
En fin de compte, je suis plutôt d'accord avec mes VDDs.
q+ (:
  • 22 message(s)
16 Avr 2011, 12:29
Citation de YopoYAbonné des vidéos, je suis devenu accro à la voix de mamy' ! M'est alors venu une idée ... Pourquoi ne pas mettre un Teamspeak/Mumble à disposition, ainsi nous pourrions tous échanger nos connaissances et ça permettrait de passer le temps durant les heures de farming, ou juste, apporter une touche de convivialité à la communauté ?


Le forum perdrait vachement en intêret.
Citation de YopoYBonjour bonsoir !

Abonné des vidéos, je suis devenu accro à la voix de mamy' ! M'est alors venu une idée ... Pourquoi ne pas mettre un Teamspeak/Mumble à disposition, ainsi nous pourrions tous échanger nos connaissances et ça permettrait de passer le temps durant les heures de farming, ou juste, apporter une touche de convivialité à la communauté ?
Bien sur le mieux serait d'avoir un nombre de slots inépuisable, et si besoin je propose ma cotisation par avance .... A moins que ... Vous y ayez déjà pensé ? :( Aurais-je loupé une IP ? :shock:


je suis plutôt d'accord ^^, Et si besoin je peut le fournir
J'ai un mumble en attente la , ceux qui veulent contactez moi skype : Nicoo43

Retour vers Suggestions, avis et problèmes