logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Sticks fous

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Kàdàj
  • 12 message(s)
12 Oct 2011, 14:10
Bonjour tout le monde après en avoir parler avec mamy , j'ai décidé de lancer un petit "jeux"

Je viens de recevoir mes sticks de la par de mamy (MERCI MAMY) et avec sont accord je post l'idée que avec un ami on ira coller ses sticks dans des endroit fous.

Je viens sur le forum pour vous demander a vous ou vous aimerais ou bien trouverai que les sticks pourrais être coller.

Alors no limite pour les idée les plus folle :p . Est je pense que a la fin je prendrai ou les endroit avec le plus de demande ou bien mamy qui donnera les endroits qui préfère

Sur ce a vos idées !!!
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
12 Oct 2011, 16:55
Perso j'vais en mettre un sur le panneau "Université Lille 1" bientôt, mais faut que j'sois tout seul sinon j'risque d'être emmerdé (genre quand j'avais coller sur la porte de mon prof d'histoire l'article qui parlait de son mariage, pas d'erreur de colle mais un jolie petit exposé noté sur 20, où je pouvais avoir 10 au grand max et qui compte pour 50% de ma moyenne x)), alors là j'veux faire ça bien tranquillement un soir ;).

Bref le mieux c'est de les coller à la vu de tous :D.
Kàdàj
  • 12 message(s)
12 Oct 2011, 21:16
L'objectif est de faire cela dans un objectif fun donc l'endroit le moment m'importe peu temps que je peut m’éclater et faire une jolie photo vidéo pour les membre du forum et bien sur représenter mamy
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
12 Oct 2011, 21:28
Bah perso je l'aurais mis sur la porte du commissariat de ma ville (juste à côté de Police), mais on a pas le droit, ils le vireront dans les 12heures qui suivent alors ce sera du gâchis :/.

Y'a moyen si tu habites dans une grande ville de le coller sur l'office de tourisme, comme souvent c'est un bâtiment au centre de la ville par où passe pas mal de monde et ils pourraient le laisser pour faire jolie et là l'impact serait plus important ;).
Si j'ai une idée qui me viens et que je n'ai pas spécialement envie de le faire moi-même je te tiens au courant ;) (moi aussi je suis ouvert à toute suggestion pour trouver des lieu où coller les stickers :D))
Kàdàj
  • 12 message(s)
15 Oct 2011, 13:46
J'ai quelle que petite idée je vais les sous maître a mamy et après je pense le faire

Retour vers Suggestions, avis et problèmes