logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Comment entrer en contacte ?

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
røji
  • 119 message(s)
17 Mai 2017, 08:41
Bonjour Mamytwink.com.
J'essaie d'entrer en contacte avec des modérateurs-rédacteurs du forum mais tout est devenu compliquer depuis qu'on ne peux plus envoyer de message. Je me demandais d'abord si j'avais un bug ou si la boîte à message n'existait vraiment plus ? Si elle a bien été enlevée, comment vous contacter désormais ? Merci d'avance pour votre réponse bye bye :p

Rojiraya.
Avatar de l’utilisateur
Olos
  • 934 message(s)
29 Mai 2017, 10:37
Salut,

En effet, pour le moment, la boîte à MP ne fonctionne plus depuis la refonte du site. Pour contacter mamytwink directement, tu peux utiliser l'adresse e-mail présente sur la page de contact.
Si tu souhaites contacter directement Melody, Arimatras ou moi-même, tu peux trouver nos adresses e-mail dans le cadre "À propos de l'auteur" en bas de nos articles.

Nous allons envisager de les faire également apparaitre sur la page de nos profils pour que ce soit plus facile de les retrouver.

À bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Isaïn
  • 3 message(s)
16 Sep 2017, 17:37
Bjr...j'hésite à faire un nouveau post ou à poser une question sup ici ^^ Alors ben je me lance et s'il faut en recréer un autre, je vous laisse juge. Reji pose la question de contacter les modos et rédac du site, moi je me demande comment entrer en contact avec les personnes qui postent (comme olos par exemple ici juste avant...juste un exemple hein!)...il y a bien une fiche mais pas de battle tag qui m'aurait bien aidé pour leur faire une demande ami et pouvoir discuter avec eux. Je peux comprendre que certains ne voudraient pas donner leur tag au visu de tous, mais n'y a t'il pas une possibilité d'envoyer un message? Merci d'avance pour la/les réponses ^^ GG à tous
Avatar de l’utilisateur
Melody
  • 8 056 message(s)
18 Sep 2017, 10:23
@Isaïn : tu peux envoyer un mail aux admins/rédacteurs/modérateurs grâce via le mail perso que tu peux trouver sur les news dans la partie "à propos de l'auteur". Pour tout ce qui est développement tu peux envoyer directement un mail à mamytwink@gmail.com. Mais je pense qu'il s'agit de ta question qui est sur l'autre topic.

Sinon, oui n'hésitez pas à créer à chaque fois un nouveau topic pour un souci rencontré sur le site. C'est plus simple pour nous de les repérer :)

Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
18 Sep 2017, 10:57
Du coup si on veut proposer un article en news il ne faut pas contacter mamytwink@gmail.com mais le mail d'un modérateur ?
Avatar de l’utilisateur
Melody
  • 8 056 message(s)
18 Sep 2017, 10:58
C'est fort possible, mais aussi que le nombre de mails est conséquent et que les traiter parfois demande du temps avec le travail à côté.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
18 Sep 2017, 11:02
Comment être sûr de pouvoir retenir l'attention par conséquent ?

Faut-il s'y prendre plusieurs semaines à l'avance ? Si on n'a pas de réponse au bout de trois jours, faut-il recommencer ? Doit-on passer par Skype ou d'autres réseaux sociaux plutôt que par email ?
Avatar de l’utilisateur
Olos
  • 934 message(s)
18 Sep 2017, 12:53
Si vous n'avez pas de réponse sous 3 jours, n'hésitez pas à nous recontacter. Nous avons souvent une grande quantité d'e-mail et il arrive parfois que nous en rations quelques-uns, surtout sur l'adresse e-mail de mamytwink.

Vous pouvez également, par sécurité, me l'envoyer en copie. Je reçois de manière générale moins d'e-mail que mamytwink, et j'ai donc plus de chances de les voir ^^.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
18 Sep 2017, 13:32
Très bien, merci pour vos conseils.

Je vous enverrai sûrement une nouvelle idée de news pour l'été 2018.

Si vous êtes débordés je peux également essayer de rédiger l'article moi-même (c'est pour cette raison qu'on m'a nommé au poste de contributeur), mais la messagerie privée ayant disparu, je n'ai plus mes identifiants pour me connecter à Wordpress

Retour vers Suggestions, avis et problèmes