logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Skunk le disciple

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Ioop Ioop

Petit message pour vous signaler oh combien je suis déçu, en effet, je me suis connecté succinctement en rentrant du travail tout à l'heure, et j'ai remarqué que skunk (en personne) était présent sur le forum, et c'est avec une immense tristesse que j'ai constaté que Skunk était ici en tant que simple membre, il n'a même pas le droit à un groupe rien que pour lui, lui permettant de reprendre sa place de disciple de Mamytwink...

J'espère que cette infamie va être résolue rapidement sans quoi, Skunk pourrait être en droit de dénoncer Mamytwink aux Prudhommes :p

Tchuss & bon jeu ^^
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
10 Avr 2011, 20:58
Il y aura sans doute un groupe "Disciples"
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
10 Avr 2011, 20:59
En effet, c'est décevant :D

Citation de Reflets d'AcideTRICHELIEU
Moi ? ! Mais qu'ai-je donc commis comme infamie mon frère ?
ZEHIRMANN
Demande au narrateur…je crois que sa fureur va punir ton aigreur…
TRICHELIEU
…euh…gzzz…mon cher ami conteur, ne garde pas rancœur de ma mauvaise humeur…
NARRATEUR
Il est déjà trop tard, tu vas périr tocard !
TRICHELIEU
Oh ! Maître vénéré, excuse mon pêché qui fut de me lever de mon plus mauvais pied !
NARRATEUR
Qu'importe tes regrets, ton destin est scellé !
TRICHELIEU
J'implore ta pitiééé !
NARRATEUR
Tu n'auras pour obole qu'une chute de nécropoles !
TRICHELIEU
Quoi ‽ Oh non, quel manque de bol ! NOOOOOOOONNNN !
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
10 Avr 2011, 21:00
Plusieurs possibilité :

- Skunk étant un disciple, il a décidé de lui-même de rester comme tous, pour se fondre dans la masse des utilisateurs du Fofo, et rester proche d'eux.

- Avec la création, encore trèèèès récente du Forum, Mamy (étant surchargé de boulot, de réparation du Forum, de création ET d'élection de modo) il n'a pas su encore nommé Skunk à un rang spécial (la preuve, il n'y a pas encore de rang sous les pseudos selon le nombre de message posté, de jour d'ancienneté, etc)

- je laisse le reste des propositions à Skunk lui-même car c'est le 1er concerné après tout ^^
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
10 Avr 2011, 21:01
Ou alors, Mamy a décidé de se venger de son ban à cause de la photo de Skunk, et donc le laisse comme un roturier, un simple manant, par vengeance et pour le faire payer, mouhahaha


hm ...
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
10 Avr 2011, 21:25
En parlant d'élections de modérateurs, je vois pas quel genre de texte "relatif à la tache" on pourrait mettre...
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
10 Avr 2011, 21:49
càd ?
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
10 Avr 2011, 22:03
Bah genre le rédacteur (Image) dans sa candid' doit joindre un guide d'objet détaillé.

Il demande ce que doit joindre un modérateur.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
10 Avr 2011, 22:20
Merci Khagrom Image
Skunk
  • 35 message(s)
10 Avr 2011, 23:14
J'ai en effet demander a mamy de me filer des droits histoire de pouvoir vous kicks selon mon bon vouloir !
Mais il est un peu occupé en ce moment, mais vous en fait pas, ça va venir :p

Retour vers Suggestions, avis et problèmes