logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Problèmes rencontrés sur le site et qui durent depuis 1 an

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Olos
  • 934 message(s)
31 Juil 2017, 12:05
Salut,

Nous avons bien pris connaissance des problèmes soulignés sur ce topic et nous en avons discutés fin juin avec mamytwink et Zecharia. Je vais tenter de répondre aux points mentionnés ici :

Citation de Embu
  • Je n'arrive plus à accéder à ma boîte de messagerie
  • Je ne trouve plus d'option prévisualisation pour mes messages
  • À chaque fois que je consulte un sujet, le petit cercle vert qui apparaît pour indiquer que je n'ai pas encore tout lu continue de s'afficher


Depuis la création de la nouvelle version du site mamytwink, de nombreuses fonctionnalités ne fonctionnent plus ou mal. Nous les avons donc désactivé le temps de résoudre les soucis. En ce qui concerne la prévisualisation et l'indicateur qui permet de savoir si un message et lu ou non, nous les corrigerons dès que possible.

En revanche, les problèmes liés à la boîte de messagerie sont plus importants, et je ne sais pas si la fonctionnalité sera remise en ligne. Nous vous tiendrons au courant de la situation dès que nous aurons de nouvelles informations.

Citation de Embu
  • Comptez-vous remettre le cadre marron qui s'affichait lorsqu'il s'agissait de cliquer sur une image pour l'agrandir ? Ainsi que l'encadré qui montre les derniers sujets créés sur le forum ?
  • En ce qui concerne la messagerie privée, savez-vous si jamais elle sera réintégrée au forum par la suite (et si par la même occasion elle nous redonnera accès à nos anciens messages ?)
  • Comptez-vous également réimplanter les info-bulles Wowhead, qui permettaient en survolant un lien redirigeant vers la base de données de WoW d'afficher son contenu ?
  • Est-ce qu'il est possible d'accéder à l'ancienne version du site Mamytwink, à la manière du site Waybackmachine, afin d'avoir accès à l'ancienne interface ?
  • Est-ce que vous comptez ré-afficher l'onglet "Rechercher", qui permettait dans un sous-forum de rechercher un mot-clef en particulier dans n'importe quel sujet ? (actuellement la barre "Rechercher" du site ne cherche que des mots compris dans des titres de topic et non dans ce qui suit après)


  • En ce qui concerne le cadre marron, je ne peux pas répondre pour le moment. Pour les derniers sujets et les sujets populaires, ils seront remis dès que possible (oui, je sais, on est plus proche des 48 semaines que des 48h)
  • Corriger la fonctionnalité des MP semble difficile. Il est donc peut probable qu'elle revoit le jour.
  • En ce qui concerne les info-bulles, elles devraient fonctionner correctement sur le site. Vous parlez du forum spécifiquement ? Si oui, nous regarderons ça de près dès que possible. Si en revanche, vous avez également ce souci sur le site, ce n'est pas normal et il nous faudrait plus d'informations à ce sujet (Quel navigateur utilisez-vous ? Quelle version ? Avez-vous vidé le cache du navigateur ? etc.)
  • Non, il n'y aucun moyen d'accéder à l'ancienne version. Maintenir deux versions nous aurait obligé à réaliser la maintenance de deux infrastructures, ce qui est extrêmement contraignant.
  • Nous allons voir pour étendre la fonctionnalité de la recherche au contenu des messages, ce serait en effet plus pratique.

Dans tous les cas, nous vous tiendrons au courant de l'évolution des développements dès que possible.

À bientôt.

Olos
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
31 Juil 2017, 12:13
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Sinon, comment cela se fait que la messagerie privée risque d'être perdue ?

N'y a-t-il pas un moyen de faire juste une sauvegarde du texte qui est à l'intérieur ?

Je vous demande cela non pas pour vous enquiquiner mais parce que j'ai envoyé et reçu pas mal de messages privés très importants pour moi ; j'aimerais de fait les retrouver pour les sauvegarder, si possible.
Avatar de l’utilisateur
Olos
  • 934 message(s)
31 Juil 2017, 15:29
Nous allons voir ce que nous pouvons faire en ce qui concerne les archives des anciens messages. Je vous tiendrais au courant dès que j'ai du nouveau.
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 093 message(s)
20 Déc 2017, 09:52
Bonjour, sera-t-il possible de pouvoir éditer de nouveaux nos commentaires sur les news avec la version mobile ? Avant la méthode n’était pas intuitive car il fallait passer par le forum mais c’était possible, désormais les news ne figurent plus sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
21 Mai 2018, 17:28
En ce qui concerne le cadre marron, je ne peux pas répondre pour le moment. Pour les derniers sujets et les sujets populaires, ils seront remis dès que possible (oui, je sais, on est plus proche des 48 semaines que des 48h)


Une année plus tard... Il faudrait au moins supprimer le cadre...

Retour vers Suggestions, avis et problèmes