[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
A lire de toute urgence - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

A lire de toute urgence

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Verouillé
krazer
  • 49 message(s)
05 Avr 2011, 16:26
exact =)

skunk, met un avatar avec toi de dos c'est le minimum :o
C'est fait :P
Pnyxis
  • 20 message(s)
05 Avr 2011, 19:16
Citation de TestBot
Citation de PnyxisSalut à tous,

Ayant été le premier à m'inscrire sur le forum ( après Mamy ), je souhaiterais juste éclaircir quelques points avec vous .

Je vous rappelle que nous nous servons actuellement du forum qui n'est même pas encore censé être en ligne pour sa bêta . Mamy doit surement travailler dessus, c'est même limite si on le gêne .

Par conséquent évitez de poser plein de questions ou commentaires concernant des fonctionnalités ou autres, ça se trouve il travaille déjà dessus ! Un exmeple, les parties anglophone du forum .

Merci les loulous ;)


Merci pour ton message mais c'est moi qui est proposé aux gens de tester le forum et de faire remonter les erreurs.

C'est donc normal qu'il y ait pleins de Questions ^^


Ah mais je savais pas aussi :lol:

Sinon j'ai bien aimé vous faire partir au quart de tour, tous, c'était bien drôle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
05 Avr 2011, 19:17
J'ai vu la date du premier post, puis du second, et j'ai compris.
+1 krazer
Il faut tous qu'on aide le maximum possible pour aboutir à un bon et beau forum. ;)
Geekass
  • 74 message(s)
07 Avr 2011, 20:32
Les loulous, soyez peace !
Haewïa
  • 20 message(s)
10 Avr 2011, 22:41
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, et si c'est l'affirmative je m'en excuse..

Les messages privés sont illisibles..Le fond est blanc et l'écriture beige-grise.. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
12 Avr 2011, 11:05
La discussion étant close, je lock ^^
Verouillé

Retour vers Suggestions, avis et problèmes