[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
A lire de toute urgence - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

A lire de toute urgence

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Verouillé
Pnyxis
  • 20 message(s)
05 Avr 2011, 15:17
Message édité, les plus courtes sont les meilleures :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
05 Avr 2011, 15:20
mais quel rebelle, tu es le tout tout tout 1er ?
Wouaaa =D

Sinon, je pense que si on demande notre avis et qu'on nous passe le lien, c'est pour emmètre des commentaires, et les questions peuvent attendre leur réponse ^^

Donc perso, à part te donner l'air supérieur pour je ne sais quel raison narcissique, je ne vois pas l'intérêt de ton sujet ^^

Si Mamytwink nous trouve dérangeant, il nous le dira lui-même (en tant que VRAI admin du site =))
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
05 Avr 2011, 15:21
quelle raison*
Pnyxis
  • 20 message(s)
05 Avr 2011, 15:23
Ah mais osef d'être juste le premier ou quoi que ce soit . Je sais comment ça se passe ce qu'est en train de faire Mamy (je suis passé aussi par la case forum), c'est plus du respect pour lui ce que j'ai écris, rien d'autre sans aucunes ambitions ...
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
05 Avr 2011, 15:24
Mais quelle délicate intention tu as eu là mon grand =)
Pnyxis
  • 20 message(s)
05 Avr 2011, 15:40
Citation de AufrayMais quelle délicate intention tu as eu là mon grand =)


Mon grand...

Je pourrais être ton père :P
Lol je pense que , je ne veux pas m'avancer mais on a déjà tous plus ou moins mis en place un forum , et donc on connait donc l'important du bêta test
Sinon +1 aufray
Et moi et moi, je peux t’appeler mon grand??, en restant évidement respectueux
Citation de PnyxisSalut à tous,

Ayant été le premier à m'inscrire sur le forum ( après Mamy ), je souhaiterais juste éclaircir quelques points avec vous .

Je vous rappelle que nous nous servons actuellement du forum qui n'est même pas encore censé être en ligne pour sa bêta . Mamy doit surement travailler dessus, c'est même limite si on le gêne .

Par conséquent évitez de poser plein de questions ou commentaires concernant des fonctionnalités ou autres, ça se trouve il travaille déjà dessus ! Un exmeple, les parties anglophone du forum .

Merci les loulous ;)


Merci pour ton message mais c'est moi qui est proposé aux gens de tester le forum et de faire remonter les erreurs.

C'est donc normal qu'il y ait pleins de Questions ^^
krazer
  • 49 message(s)
05 Avr 2011, 16:22
@Pnyxis : tu as posté 4 message 4 ici et 4 'inutile' et pourtant pas indispensable.

Ok pour qu'il n'y ai pas de flood c'est tout à fait normal, mais ont est pas la pour ça mais pour aider mamy et ceux qui travail sur le forum pour qu'il soit opérationnel au plus vite
Skunk
  • 35 message(s)
05 Avr 2011, 16:23
Vous servez surtout a dire si vous remarquez des problèmes ou quoi , et pour ça c'est mieux de se servir du forum ^^
Verouillé

Retour vers Suggestions, avis et problèmes