logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pub bruyante et génante

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
15 Sep 2017, 13:21
Bonjour Mamy et l'équipe,
depuis quelques temps la pub à droite en dessous de "sujets populaires" qui jusqu'alors était une pub normale, est devenu une vidéo qui se lance automatiquement au chargement avec un son super fort et activé automatiquement. C'est très génant. J'ai pas envie de mettre adBlock sur Mamytwink car j'ai envie de soutenir votre travail que j'apprécie beaucoup, mais s'il n'y a pas je vais devoir m'y résoudre.

(Je suis sous Chrome et c'est une pub soit pour un film, soit pour du matériel informatique en ce moment.)
Avatar de l’utilisateur
Melody
  • 8 052 message(s)
15 Sep 2017, 22:06
Merci djbapt pour nous avoir remonté le problème. Arimatras a averti Mamytwink et Zecharia en espérant que ce souci soit réglé rapidement ! Ils te demanderont par contre peut être des détails sur cette ou ces publicités, n'hésites pas à en faire des captures d'écran.
Avatar de l’utilisateur
Olos
  • 934 message(s)
18 Sep 2017, 12:45
Bonjour,

Je viens de faire un retour complet à notre régie publicitaire au sujet des différents problèmes rencontrés. Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse.

Nous essayons de mettre tout en œuvre pour réduire les nuisances générées par les publicités et vos retours sont précieux pour pouvoir résoudre les soucis que vous rencontrez rapidement. Lorsque que c'est possible, n'hésitez pas à faire également des captures d'écran des publicités en question et à les envoyer par e-mail à mamytwink ou à moi-même.
Bonjour,

Je rebondis sur ce mail pour la publicité HP qui ouvre une vidéo dès que le curseur est placé sur la capture de la vidéo ; ce qui arrive dès qu'on arrive sur votre site en fait, vu le positionnement de la capture.
En plus, la vidéo ne peut être fermée qu'au bout de 2s et elle continue à tourner en fond.
Désolé mais j'ai réactivé AdBlock.
Avatar de l’utilisateur
soomp
  • 212 message(s)
27 Oct 2017, 15:50
Bonjour,
pareil j'ai réactivé adblock.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
09 Nov 2017, 15:47
Hello,

merci pour votre retour à ce sujet !

Nous allons contacter notre régie pour que le soucis soit remédié.

J'en profite pour vous rappeler que nous sommes vigilants à ce que la publicité ne nuise pas votre navigation sur les sites.

Bonne journée,
Florian
Avatar de l’utilisateur
soomp
  • 212 message(s)
10 Nov 2017, 16:36
Bonjour,
Merci beaucoup que vous faites attention au pub qui circule sur votre site. =D
Je réactive adblock.

Merci
A bientôt sur Azeroth !
soomp
Je ne suis pas sûr que le problème soit règle sur pc mais sur mobile tout va bien.
Par contre je vais rebondir sur le sujet, il y a parfois des pubs pour des sites de ventes de clé bêta et / ou de PL stuff argus ect... Du style wowvendor ( et surtout eux )
Alors déjà est ce légal ?
Est ce que ça respecte vos conditions d'utilisation ?

Je ne veux pas être chiant mais en jeu, je ne contionne pas dutout ces "services" que je juge être du pay to Win et je déplore que blizzard de réagisse pas non plus.

Merci !
Désolé je n'avais pas remarqué que le sujet était "outdated"
À bientôt sur le site !
Avatar de l’utilisateur
Melody
  • 8 052 message(s)
27 Juin 2018, 11:31
Bonjour Tynarius,

Non, effectivement ce n'est pas normal. Je remonte le problème auprès des admins.

Tu parles de publicités qui s'affichent ou de personnes qui postent dans les topics ?

Dans le cas de publicités qui s'affichent sur le site, n'hésite pas à prendre un screen et à le poster ici pour que les admins puissent régler ça rapidement :)

Bonne journée et merci pour ton retour à ce sujet.

Retour vers Suggestions, avis et problèmes