logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Proposition des groupes

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
krazer
  • 49 message(s)
05 Avr 2011, 17:40
Bon voilà je ne sais pas si l'équipe boss déjà là dessus mais voilà mon idée :

Tout d'abord :

Administrateur
Modérateur

Et :

Voleur
chasseur
chaman
ect...

Voilà, donc si vous avez des idée je pense que trop de groupe tue le groupe donc cette compo me semble pas trop mal. J'attends vos avis
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
05 Avr 2011, 17:44
pas trop mal, mais vide ^^ tu donne juste 2-3 nom et c'est tout ^^
détail plus =P

Pour les groupes, donc tu pense à des groupes par classe, mais si maintenant on a plusieurs perso de classe différente ?
krazer
  • 49 message(s)
05 Avr 2011, 17:52
la flemme de tout détailler ^^

bah c'est la couleur de ton main et les groupes de classe seraient ouvert donc possibilité de switch
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
05 Avr 2011, 17:55
mouais, on anticipe beaucoup trop dans le temps mais pourquoi pas.

Perso, je trouve que s'il faut faire des groupes se serait par rapport soit aux guildes (à partir de X personnes d'une même guilde, un groupe peut être crée) ou au personne d'un même serveur
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
05 Avr 2011, 17:57
après, on verra, se sont les Admin et les modos qui doivent en discuter en Interne =)
krazer
  • 49 message(s)
05 Avr 2011, 17:59
Citation de Aufraydiscuter en Interne =)


t'es bien de parano toi xD
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
05 Avr 2011, 18:02
pour le "Interne" ?
Ouais, j'ai le jargon ^^
Tahre
  • 66 message(s)
05 Avr 2011, 18:07
Perso je pense qu'on devrait laisser mémétwink les faires, y doit déjà avoir des idées et au pire c'est skunk qui fera les groupes...
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
05 Avr 2011, 18:09
non, au pire il n'y a pas de groupe x)
q+ (:
  • 22 message(s)
06 Avr 2011, 21:01
C'est pas une bonne idée, quand il commencera à avoir vraiment du monde ça va être plus que chiant, tout les nouveaux inscrit tiendront des discours du style " Ouin Ouin j'veux mon pseudo en rose blabla " et ça va surcharger le forum.

Retour vers Suggestions, avis et problèmes