logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ajout d'une section WoW Classique

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
20 Déc 2017, 20:22
Salutations !

Tout est dans le titre, je pense qu'une section WoW Classique pour le forum aurait dû apparaître naturellement les jours suivants la BlizzCon. Ça n'a pas été le cas, aussi serait-il peut-être temps d'y remédier.

L'absence prolongée d'une telle section pourrait être interprétée comme un désintérêt pour WoW de la part de Mamytwink... inconcevable bien entendu.

Et tant qu'on y est, on pourrait aussi s'interroger sur la pertinence des sections Mists of Pandaria et Warlords of Draenor qui existent toujours alors que ces extensions sont dépassées depuis plusieurs années.
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
11 Jan 2018, 20:13
L'absence prolongée d'une telle section pourrait être interprétée comme un désintérêt pour WoW de la part de Mamytwink... inconcevable bien entendu.


Inconcevable humhum...

En dehors de ça, bonne idée.
Malgré ça sera-t-elle aussi active que celle des fofo offis..? J'en doute :/
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
04 Mai 2018, 22:03
Le forum n'est pas consulté par Mamytwink j'ai l'impression de toute façon.
neyla
  • 2 message(s)
03 Juin 2018, 01:21
Le forum n'est pas consulté par Mamytwink !!!
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
30 Mai 2019, 20:50
Up de ce sujet. Je pense que ça serait une bonne idée
Ps: coucou Dax
doram
  • 3 message(s)
02 Juin 2019, 19:47
Salut Dax
j'ai fait un post similaire au tient dans une autre section.(Pas forcement la bonne.)
Je pense comme toi, à mon sens c'est presque inconcevable qu'il ni ait pas une section complète dédiée, et je m'explique.
J'ai connu ce site dés vanilla ou j'avais 3 twinks. Mon site de référence était Mamytwink, qui était presque exclusivement consacré à ce type de persos, d"ou je pense le nom très explicite de ce site. j'ai donc connu l"apogée et le crépuscule du twink, avec les espoirs et les coups de gueule à l’encontre de blizzard. Mais nous étions une niche sans intérêt condamnés à la disparition, ou à la migration vers des serveurs privés. Avec la résurrection de wow classic j’espère sincèrement que le web master fera le nécessaire.
Le vieux chassou nostalgique
Thorn
  • 11 message(s)
04 Jan 2020, 11:31
Up ! Up !

Du Classic, ce serait très appréciable ! :)

Retour vers Suggestions, avis et problèmes