logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Participez au développement du forum

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
13 Fév 2012, 10:50
Une version portable du forum serrait très appréciable :)

Et j'ai noté un petit bug, Il est impossible de commenter directement un article du site via iPhone (le clavier disparaît entre chaque lettre x))
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
15 Fév 2012, 12:42
Pour ma part en rédaction ou déjà rédigé:
-Guide Gloire au héros (vous pouvez le retrouver dans la partie discussion générale de Wow).
-Guide du vocabulaire des MMORPG et de Wow (en rédaction, j'en suis à la lettre N).
-Guide des hauts-faits d'ICC (à peine commencé).
-Guide des hauts-faits d'Ulduar (Projet, je m'y mettrai vraiment quand je les aurais tous eu).
J'ai une idée pour rendre le site plus communautaire!
En effet, quand on laisse une "réaction", qui pose une question par exemple, c'est galère pour regarder si quelqu’un nous a répondu: rafraîchir la page, aller a la bonne page des commentaire, trouver son commentaire...
Alors que si on avait le même Systeme que pour le forum: "Surveiller le sujet", la vie serai beaucoup plus easy!
en gros , des qui a une autre réaction posté, sa envoi un msg dans la boite mail!
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
07 Juin 2012, 10:30
@ blizzard120

Ce système existe déjà, quand tu utilises "Répondre" (en cliquant dessus ou en cliquant sur "Editeur +") et pas "Réponse rapide" il y a une case à cocher :
Image



J'ai eu une petite idée, la création d'un genre de newsletter de ce qui se passe sur le site et le forum (les sujets importants de la semaine par exemple), ça pourrait facilité l'accès à des informations pour ceux qui ne passe qu'une fois de temps en temps exemple :

Exemple : Un gars n'est pas venu sur le site depuis une semaine il a donc raté les news Farm expérience : gagnez des niveaux en tuant Zoltun Kulle, Mists of Pandaria : T14 Chaman, Dk et Voleur en images qui ne sont malheureusement plus en première page, bon là c'est pas encore trop grave on peut les retrouver facilement.

Mais il a aussi raté le sujet Questions sur la version d'éssai Diablo 3 et là c'est un peu plus embêtant si il faut passer 3 heures pour le trouver dans les "Sujets non lus".

Mais là où ça pourrait vraiment être utile c'est pour ceux qui ne viennent pas sur le forum et qui peuvent manquer des sujets intéressants mais qui ne mérites quand même pas une news à eux seuls, comme le topic d'Oxygène, une guilde qui semble assez sérieuse et bien structuré.


Bon après c'est juste une idée qui m'a traversé l'esprit et comme une fois ce n'est pas complétement débile (ouais la dernière fois j'me suis demandé combien de temps il faut a diablo pour me tuer en mode normale si je reste totalement immobile :o) j'me suis dit j'vais poster ça on verra ce que ça donne.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
11 Juin 2012, 16:46
Très bonne idée Wreith !

A voir comment on peut mettre ça en place

Retour vers Suggestions, avis et problèmes