logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Participez au développement du forum

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
... Donc indispensable !! J'ai pas pu me retenir dsl^^
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
20 Jan 2012, 09:18
Citation de blizzard120... Donc indispensable !! J'ai pas pu me retenir dsl^^

C'est une expression qui est vite entrée dans les habitudes ..

Merci à Theyo d'avoir créé cette boite à idées ..
Zius
  • 11 message(s)
01 Fév 2012, 14:29
Pour la partie "Inutile" , je propose un / des guides complets pour l'obtention des anciennes légendaires du jeu ( TF , deuillombre / Thori'dal / WG / main de sulfu , etc.. ) , je peux proposer mon aide au cas ou , les ayant (casi) toutes :) voila merci.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
01 Fév 2012, 14:39
C'est en cours de rédaction :) N'hésite pas à contacter Khagrom pour proposer tes services !
Dit voir mamy, Skünk est ton disciple... mais il est 85, tout comme toi. Ne serais-t-il pas préférable que tu ai un disciple de bas niveau qui ne connait rien a WoW ? sa pourrait être marrant !!
Zius
  • 11 message(s)
08 Fév 2012, 16:42
je lui ai envoyé un message mais pas de réponse , j'en conclus don qu'il n'a pas besoin d'aide . Dans le cas contraire je serais ravis de lui offrir mon aide ayant obtenu Deuillombre et Thori'dal recement , j'ai donc toutes les légendaires :) qu'il me /w sur le fofo ou IG ( Zius - Guerrier 85 serveur Elune-EU )
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
08 Fév 2012, 16:44
Khagrom est absent depuis quelque temps. Il te répondra à ton retour !

Tu as vraiment toutes les légendaires ?!
Zius
  • 11 message(s)
09 Fév 2012, 19:43
Ouep ! En tant que Guerrier je possède toutes les légendaires que je puisse-porté ! donc Thori'Dal / Deuillombre / les 2 glaives d'azzinoth / l'épée bénite du Cherchevent ainsi que la Sulfuras !

Tour de Force a l'appui ! ->http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Zius/simple
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
09 Fév 2012, 19:51
Hey bah GG à toi :p
A une époque kayru avait commencé à écrire un guide mais il n'y a pas donné suite :/, c'est vrai que cette partie pourrait être pas mal sur le site :p
Zius
  • 11 message(s)
09 Fév 2012, 20:15
Et bien écoute sans problèmes pour moi je peut fournir une aide ;p

Retour vers Suggestions, avis et problèmes