logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Participez au développement du forum

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
27 Nov 2011, 15:18
néoconservatisme t'es passé où?
Salut, j'ai une suggestion!!
Pourquoi pas.. metre les lien des chronique dans la partie l’émission mamytwink ?
juste une suggestion au passage, car quand on cherche une certaine chronique, c'est galère
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
07 Jan 2012, 21:50
Citation de blizzard120Salut, j'ai une suggestion!!
Pourquoi pas.. mettre les liens des chroniques dans la partie l’émission mamytwink ?
juste une suggestion au passage, car quand on cherche une certaine chronique, c'est galère

Ou coder (quand ce sera possible) une nouvelle rubrique "Chroniques inutiles" ..
Afin de garder un nette distinction entre les chroniques qui doivent leurs contenus aux exigences de JV.com (pour la forme) et les émissions qui sont une libre application de la fan-attitude de mamy et ses comparses ..
sa serai vraiment cool^^
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
08 Jan 2012, 01:38
Oui, je vais m'occuper de refaire la partie "l'émission de Mamytwink". C'est au programme ^^ On pourra y retrouver toutes les vidéos et toutes les catégories
Avatar de l’utilisateur
tyktak
  • 213 message(s)
09 Jan 2012, 21:12
petite suggestion :

Pourquoi ne pas tenter des partenariat avec d'autre site que l'on peut qualifié d'inutiles, mais qui ne traitent pas les même sujets que mamy ?

je pense notamment à http://www.familiers-wow.com/ et sont jumeau le site des montures , mais il est possible de trouver d'autres exemples (le site petopia pour les fam hunt aussi)

j'y ai pensait notamment suite à la suppression de la rubrique inutile dans laquelle se trouvée les guide qui correspondait à ces sites
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
10 Jan 2012, 10:43
Des sites comme ceux là sont en effet inutiles (donc indispensables ) mais le partenariat ne compliquerait-il pas la gestion du site ?
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Jan 2012, 15:24
Bah en bas de la partie communauté mettre quelques liens pour des sites inutiles ça pourrait être cool :P
Avatar de l’utilisateur
tyktak
  • 213 message(s)
10 Jan 2012, 16:18
Citation de WhreithBah en bas de la partie communauté mettre quelques liens pour des sites inutiles ça pourrait être cool :P


Voila, je demande pas un partenaria de grand envergure, mais juste quelques liens vers les site inutiles donc indispensable.
Ce que j'entend par partenaria, c'est surtout le faite que si mamy met des liens vers ces divers sites, il serait juste que cecis fasse de même (lien vers mamytwink) se qui ne ferai qu'agrandire cette belle communauté, et la leur par la même occasion :D
Un bon forum, sympatique et tout, mais il manque un moyen de supprimer les message postés, moi j'ai u il y a quelques minutes un beug et je n'ai pas le moyen de supprimer le message qu'y c'est posté deux fois, et à cause de ça je vais passer pour un c...débile, donc ce serait sympa de rajouter d cette fonction.

Merci de votre compréhension !

Retour vers Suggestions, avis et problèmes