logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Participez au développement du forum

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
29 Oct 2011, 10:26
Hello à tous.

Ce week-end et les jours à venir, je vais concentrer mon travail sur l’amélioration visuelle et fonctionnelle du forum. Ainsi, j’appelle tous ceux qui parcourent régulièrement le forum ou qui participent activement aux discussions à me faire part de leurs suggestions et avis.

Image

Que ce soit un bug fonctionnel (bouton qui ne marche pas, impossible d’ajouter un avatar) ou visuel (c’est quoi ce bouton éditer tout moche ?), une idée (hey, et si on pouvait importer l’avatar de notre personnage principal et l’utiliser comme avatar sur le forum ?) ou un avis (j’ajouterais bien une partie captures d’écran au forum World of Warcraft), n’hésitez pas à me faire part de vos suggestions.

Pour le développement de la communauté de Mamytwink !

Liste des avis et suggestions
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
29 Oct 2011, 10:35
- mettre a part dans le site, une petite box pour tchat (jme rapelle plus du terme technique) ça pourrai être pas mal

- un sujet "stroboscope" avec nos tête IRL en photo ET une photo de notre perso IG !
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
29 Oct 2011, 10:40
Je crois qu'on avait déjà évoqué la chatbox... D'après mes souvenirs les résultats furent : "Trop compliqué à modérer", "trop de requêtes vers le serveur", "perte d'intérêt de la taverne".

Concernant le trombinoscope (un stroboscope c'est ça), tu devrais aller faire un tour dans la Taverne ; sur ce topic plus précisément
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
29 Oct 2011, 10:44
oups ok j'ai pas assez visiter la taverne, merci a toi crocmagnon
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
29 Oct 2011, 10:45
Je trouve que l'aspect visuel est très bien comme il est y'a juste les 3 icones en haut à droite (l'imprimante, l'enveloppe et le A) qui font un peu tache :/
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
29 Oct 2011, 10:47
Yep, et les boutons de mod' mais
  1. On est pas beaucoup à les voir
  2. Tu le sais déjà :P
Avatar de l’utilisateur
Mischiev
  • 311 message(s)
29 Oct 2011, 10:52
Oui l'aspect visuel est déjà bien fouillé, et chaque élément y est bien intégré je trouve.

Par contre j'ai remarqué une fois qu'on pouvait pas supprimer nos propres posts, je trouve un peu dommage, quand on post un truc qu'on regrette carrément, ou pour corriger un double post inutile et pas indispensable.

Enfin je connais pas votre politique vis à vis des doubles posts sur un laps de temps assez court.. (sur le forum où je modère on les a interdits donc je me posait la question).

edit :
Ok j'ai rien dit d'après ce que je vois c'est maintenant possible de le faire. x)
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
29 Oct 2011, 10:55
un changement de kit graphique ou d’arrière plan en commun avec les fete (sanssaint, voile dhiver ect...) et oui c'est vrai que ca donne beaucoup de boulot :/
Avatar de l’utilisateur
Mischiev
  • 311 message(s)
29 Oct 2011, 11:05
ha oui mais quand on aime ça c'est pas chiant. ^^
Et si j'ai bien tout suivi c'est un peu carrément le domaine de Mamy donc c'est de la rigolade pour lui.
nan ? =p
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
29 Oct 2011, 11:18
C'est un peu ça Mischiev ^^
Et je crois qu'il a toujours été possible pour les membres de supprimer leur dernier message. Par contre, je ne suis plus sur de comment fonctionne l'édition pour vous...

Retour vers Suggestions, avis et problèmes